Ma 1ère photo sur toile de chez www.monoeuvre.fr :)

Démarré par prestinox, Mai 08, 2015, 19:25:42

« précédent - suivant »

prestinox

Hello,

Je ne pensais pas le faire mais j'ai tenté le coup avec le site www.monoeuvre.fr qui fait de la pub partout et des promos très abordables.

J'ai donc commandé un 60x90 à partir d'un JPEG pris avec mon Lumix DMC-FX150 (14 Mpix), précurseur des capteurs dopés (pas en ISO, c'est un vieux truc) mais l'image était bonne pour trôner dans mon salon.
Assez facile pour commander avec un glisser pour le cadrage, choix de la couleur des bords, code promo et 6.90€ de port par DHL soit 26,90€ TTC (ils sont en Allemagne). Fabrication + délai de livraison < 5 jours.

Je m'attendais au pire, le vieux Lumix déjà, le format pour un JPEG de compact, le prix très bas et bien non ;D
Le résultat est totalement bluffant, la colorimétrie est respectée, pas de pixellisation.

C'était très bien emballé et du coup j'ai commandé un 60x80 pour la fête des mères ;)

Voilà un retour positif pour ceux qui se posent des questions sur cette boite et ils ne font pas que ça, loin de là. Le port est avantageux pour une commande en quantité, on ne paye qu'une fois les frais de port à 6,90€.

Je vais voir pour une caisse américaine ou un contre-collé maintenant lol

Bon WE,

Fab
Scanners Nikon Coolscan - entretien / réparation - Lyon, forme son successeur.