Importation LRcc...

Démarré par STB, Mai 09, 2015, 14:57:50

« précédent - suivant »

OuiOuiPhoto

Je n'ai pas cette tâche chez moi. Je dirais bien que c'est lié a la reco des visages aussi.

Christophe Mely

Citation de: STB le Juin 16, 2015, 18:39:20
Voici les tâches qui empêchent de lancer la secondes importation dont "création de l'index"

Je ne me souviens pas avor fait attention à quelque chose comme ça. Je regarderais cependant attentivement à ma prochaine importation.

THG

Citation de: CMely le Juin 14, 2015, 18:39:31
+1

+1 +1

L'index, c'est effectivement lié à la détection des visages.

STB

Citation de: THG le Juin 17, 2015, 08:06:06
+1 +1

L'index, c'est effectivement lié à la détection des visages.

Très bien... On avance
C'est donc bien cette fonction qui empêche de lancer une seconde importation.

Mais pourquoi cette tâche est présente chez certains et pas chez d'autres ?
(alors qu'à priori, tous ici ont activés la détection des visages...)
StB

THG

ça ne m'empêche pas de lancer une 2e importation.

et pourquoi ne mets-tu simplement pas l'indexation en pause ?

STB

Je viens de faire un test...

Le fait de mettre ou pas la création de l'index en pause ou pas ne change rien.
Impossible pour moi de lancer une seconde importation avant que les aperçus dynamiques et 1/1 de la première ne soient terminés.
par contre le fait de supprimer l'opération de création des aperçus dynamiques supprime en même temps la création de l'index et ... permet à la seconde importation de se lancer...
Je continu mes recherches car cela me pose vraiment un problème lors de mes retours de reportages...  :-\
StB

OuiOuiPhoto

Je crois avoir avancé

J'ai fait le test suivant.

1) Un catalogue avec détection des visages activés. J'importe sans création des aperçus dynamiques. Après la copie. Il lance la création uniquement des apercus 1:1. Je peux relancer une importation qui démarre immédiatement

2) Un catalogue avec détection des visages activés. J'importe avec création des aperçus dynamiques. Après la copie. Il lance la création des aperçus 1:1, la création des aperçus dynamique et cet index de recherche. Je peux relancer une importation qui ne démarre pas. Elle démarre après la création de l'index de recherche et des aperçus dynamiques (qui prend le même temps chez moi)

Donc déjà j'ai reproduit ton fonctionnement ;) Par contre je ne sais pas expliquer le problème

STB

Citation de: OuiOuiPhoto le Juin 17, 2015, 18:20:57
Je crois avoir avancé

J'ai fait le test suivant.

1) Un catalogue avec détection des visages activés. J'importe sans création des aperçus dynamiques. Après la copie. Il lance la création uniquement des apercus 1:1. Je peux relancer une importation qui démarre immédiatement

2) Un catalogue avec détection des visages activés. J'importe avec création des aperçus dynamiques. Après la copie. Il lance la création des aperçus 1:1, la création des aperçus dynamique et cet index de recherche. Je peux relancer une importation qui ne démarre pas. Elle démarre après la création de l'index de recherche et des aperçus dynamiques (qui prend le même temps chez moi)

Donc déjà j'ai reproduit ton fonctionnement ;) Par contre je ne sais pas expliquer le problème
Ba j'me sent moins seul... ;D
(merci d'voir pris le temps de réaliser ton test ;) )

par contre ce n'est pas le cas de tous...
Citation de: THG le Juin 17, 2015, 08:39:46
ça ne m'empêche pas de lancer une 2e importation.

et pourquoi ne mets-tu simplement pas l'indexation en pause ?

???
StB

OuiOuiPhoto

Citation de: STB le Juin 17, 2015, 22:24:31
par contre ce n'est pas le cas de tous...

A mon avis si, mais ils ne demandent pas la création des aperçus dynamiques à l'importation. Si tu décoche les aperçus dynamique tu peux lancer une deuxième importation en direct ?

STB

Citation de: OuiOuiPhoto le Juin 17, 2015, 22:34:59
A mon avis si, mais ils ne demandent pas la création des aperçus dynamiques à l'importation. Si tu décoche les aperçus dynamique tu peux lancer une deuxième importation en direct ?

Citation de: STB le Juin 17, 2015, 17:48:47
par contre le fait de supprimer l'opération de création des aperçus dynamiques supprime en même temps la création de l'index et ... permet à la seconde importation de se lancer...

Oui, cela permet une seconde importation...

Effectivement. C'est donc ce que je vais faire...Désactiver cette fonction lors de l'importation.
StB

STB

et pour info, la création des aperçus dynamiques à l'importation dans la version LR inférieure à Cc ne génait absolument pas une seconde importation (mais il n'y avait pas cette création index avec...)
StB