L'Espagne des oiseaux (Castille et Extrémadure)

Démarré par yves68, Mai 09, 2015, 21:14:09

« précédent - suivant »

Mex (alias Jmc)

Tu nous fais vivre des moments forts déjà avec le monticole des rochers,  puis aussi avec les vautours F d'une grande proxi, les images des pies grièches avec ces fonds sont superbes!
je pense que ce voyage te captive tant!!!!!! que tu en oublies de me citer le 12 mai "Vouloir oublier quelqu'un c'est y penser. "  :D  :D je ne veux pas croire que tu penses à moi....:o
Jean mi

birba-g93

Une belle mise à jour, composition netteté et regard.

Amicalement.
Birba.

Manouche51

Je me régale: je lis, je contemple, je découvre et j'apprends, j'observe. Face à la grisaille plus que tenace de ma région, ce voyage est un plaisir, une pause, merci et j'attends la suite.
Cordialement, Patrick

Nemrod63

Aubertin

Paysages pour moi inconnus et joliment présentés...et cette pie grièche qui malgré la lumière un peu dure de la mi-journée profite sur les dernières images d'un bokeh harmonieux et d'une composition dépouillée.

mslicht

Comme toujours avec tes fils, un plaisir de les lire...et de les regarder
cdlt

mslicht

Alfie

Très belle suite, on en redemande  ;)

Amicalement

Alain
Alain

Apivore

Merci de me faire revivre ces merveilleuses régions,bravo pour la pie grièche grise

yves68

Merci à tous pour vos lignes, Jean-Mi (en premier, pour ne surtout plus l'oublier ! ;)), Michel, Pailler, Guy, Vulpes (j'ai aussi été surpris de la précocité de ces jeunes PGG, mais Géroudet parle de pontes qui peuvent démarrer dès la fin mars), jeanbart, Birba, Manouche, Nemrod, Aubertin, mslicht, Alain et Apivore...
Toujours pas de Loutre pour ce 2ème passage en Extrémadure, mais des espèces autres qu'aviaires rencontrées au cours de nos pérégrinations, comme cette tortue d'Hermann (je crois) qui prenait encore le soleil de fin de journée au bord du Rio Vid ; très farouche, une seule image avant qu'elle ne disparaisse dans l'eau...
33.
Yves

yves68

Des Cervidés, aussi...
34.
Yves

yves68

Yves

yves68

Du bétail, mais les oiseaux ne sont jamais loin ! ;)
36.
Yves

yves68

Une nouvelle espèce : l'ombellipâtre ! ;)
37.
Yves

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

ERICN95

Merci pour le voyage avec de belles observations
Amitiés Eric
Eric

MARTINPECHEUR

Une jolie mise à jour avec un coup de cœur pour la 37 ... bien vu !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

yves68

Salut Roland, Eric et Michel, merci d'avoir laissé un comm' sur la dernière maj...
La balade se termine doucettement - on pourrait passer des semaines entières rien qu'en Extrémadure, avec un potentiel inépuisable de sujets à photographier...
Quelques images glanées, encore, et un retour sur le Monticole, pour faire baver Roland ! ;D
38. Bruant proyer, après la pluie...
Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

Tessa

Un + pour la dernière, un beau vautour dans son environnement.
Petite question, quelle est l'oiseau sur la photo 40?

Tessa

Citation de: Tessa le Mai 17, 2015, 11:38:32
Un + pour la dernière, un beau vautour dans son environnement.
Petite question, quelle est l'oiseau sur la photo 40?
désolé, nos messages se sont croisés, je voulais dire la 41

yves68

Merci, Tessa. Le nom des oiseaux apparaît en-dessous des images.
43. Aucun doute d'identif' sur celui-là  ;)
Yves

yves68

Yves