Ma saison macro 2015

Démarré par Mickmac, Mai 10, 2015, 10:33:54

« précédent - suivant »

Mickmac

Mickmac

ChrisC06

Décidément, j'aime bien tes coccinelles...  ;)
Chris

Mex (alias Jmc)

Quel superbe fil, j'ai craqué sur plus d'une de tes images!
c'est du très très beau que tu proposes, et suis ravi de voir de pareil cadrage aussi ;)
Jean mi

Mickmac

Merci Chris et Mex ...  ;)

C'est vrai que c'est toujours photogéniques les coccinelles  ;)

Les sujets se raréfient,sorti 1heure dimanche ,j'ai vu encore quelques libellules ,agrions,papillons et mouches mais c'était pas l'affluence ...a peine 1 petit mois et ça sera surement la fin de la saison ...  >:(

92-

Mickmac

Mickmac

Comme y avait pas grand chose a mettre sous l'objectif,lors de ma derniere petite sortie,je me suis amusé a essayer de prendre en vol,30' de passées ,2 ou 3 prises correctes ...
Peut être la meilleure :

95-

catherine51

Citation de: Mickmac le Août 26, 2015, 08:12:02
Les sujets se raréfient,sorti 1heure dimanche ,j'ai vu encore quelques libellules ,agrions,papillons et mouches mais c'était pas l'affluence ...a peine 1 petit mois et ça sera surement la fin de la saison ...  >:(

92-

Le temps passe s'en qu'on s'en rende compte, il va falloir attendre l'année prochaine  ;D

Ta 92 est superbe, si je peux me permettre, quel objectif tu utilises?  ;)

Mickmac

Sur la 92,c'est le Tamron sp 90  ;)

Clic-Clac 51

Citation de: Mickmac le Août 26, 2015, 08:12:02
Même constat dans la Marne...peu d'insecte...la saison macro sera très courte
Sympa la 92
Denis ;)

martine314

Bravo Micmak.  :) Tu nous présentes de belles macros.

Mais contrairement à vous....  ;) qui c'est qui va enfiler ses godasses pour aller "chasser" des papillons, libellules et divers insectes jusqu'à .....novembre 2015. (13,83)

Je compte bien trouver une Empuse par ci, par là.

robsou

Un excellent fil: du plaisir pour les yeux ; des images de qualité où l'esthétisme est au rendez-vous!

Robert

ChrisC06

Dans cette série... j'aime bien la 94 et la 95...  ;)
Chris

Mickmac

Merci de votre passage ...

Martine : tu as bien de la chance  ;)

95-

Mickmac

Mickmac

azurnet

Vraiment très fort Mickmac, toujours un régal de voir tes photos, merci à toi.

Mickmac

Merci a toi,Azurnet ...

Aujourd'hui,bref passage sur un de mes spots macros,les employés communaux avaient tout fauché ...

Pour arriver a la 100eme,je me suis dit qu'un bref retour sur ce pap,et cette série sur laquelle j'avais bien du plaisir serait sympa ...un de mes meilleurs moments macro de l'année,pas souvent de les voir aller sur ce support ...

99-

100-

101-

urka

Toujours de belles choses ici! La dernière Libellule (No 98) est juste superbe!
André.

papytos

Citation de: urka le Septembre 04, 2015, 14:23:43
Toujours de belles choses ici! La dernière Libellule (No 98) est juste superbe!
André.
Le reste aussi, mais celle-ci est top !
Cordialement. Jean-Pierre.

Mickmac

Merci Urka et Papytos  ...  ;)

Cette libellule est très sauvage et très nerveuse,sans le 300mm,je n'aurais pas pu l'"approcher "

Mickmac

Mickmac

Mickmac

Chaque fois que je vois un argus bleu,je ne peux m'empêcher de penser au très talentueux forumeur qui a choisi ce pseudo et qui poste de magnifiques photos sur ce forum ...

105-

bleausard

- un fil de haut niveau avec des compos bien pensés ! bravo  :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000