Livre photo N & B

Démarré par parkmar, Mai 10, 2015, 23:17:55

« précédent - suivant »

parkmar

Bonjour,
En ce qui concerne la réalisation de livre photo en couleur, mes différents essais m'ont amené à les confier à Matisseo! J'ai consulté par courriel cette société pour l'impression d'un livre en N & B et les réponses â mes questions sur la tonalité ne m'ont pas convaincu. Je les remercie de leur franchise mais cela ne résoud pas le problème !en gros ils ne peuvent pas certifier qu'il n'y aura pas de dérives magenta ou autres. Connaitriez.vous un concurrent capable de réaliser mon projet?
Merci.

pixoux

J'ai fais un livre chez eux avec quelques photos N et B + la 4 ème de couverture,je peux te dire que ça correspond à mes attentes(je suis exigent),en tout cas c'était conforme à mon écran,aucune dérive de couleur.Cela n'engage que moi.

Serge57

Idem, j'ai réalisé une dizaine de livres noir et blanc que ce soit en "livre photo prestige" ou "livre photo souple" sans aucune domminante de couleurs.

parkmar

Merci à vous deux!
Je vais tenter le coup ;)

Auvergnat63

Citation de: Serge57 le Mai 11, 2015, 12:07:43
Idem, j'ai réalisé une dizaine de livres noir et blanc que ce soit en "livre photo prestige" ou "livre photo souple" sans aucune domminante de couleurs.

Une question un peu HS à Serge (désolé  ;)) : Serge tu as essayé / tenté des livres via ton imprimante Pro 1 (ou les reliures c'est trop "galère") ? Parce qu'avec l'imprimante que tu as cela doit être tentant...  ;)

Serge57

CitationUne question un peu HS à Serge (désolé  Clin d'oeil) : Serge tu as essayé / tenté des livres via ton imprimante Pro 1 (ou les reliures c'est trop "galère") ? Parce qu'avec l'imprimante que tu as cela doit être tentant...

Serge à Auvergnat63 : D'abord, j'ai voulu voir la réalisation de livre à partir de photos. De plus comme tu l'as dit les reliures ne me convenait pas, je voulais un "vrai" livre. En plus le coût est à prendre en compte, difficile de faire à ce prix, surtout que les livres photos prestige de Matisséo sont super. Je réserve mon imprimante aux tirages photos où elle excelle, sur quelque soit le support.