silence !!

Démarré par lilou06, Mai 10, 2015, 23:24:36

« précédent - suivant »

lilou06

...

NotDeadYet

Résultat pas assez glauque par rapport à "l'intention" (?) pour moi, d'où une proposition, plus violente :
ça le fait, ou, ça le fait pas

lilou06

Citation de: NotDeadYet le Mai 10, 2015, 23:36:03
Résultat pas assez glauque par rapport à "l'intention" (?) pour moi, d'où une proposition, plus violente :

ah ben voila !! je te garde lol  ;D MERCI

lilou06

tien dans la même série  ;)

NotDeadYet

Même remarque, même punition, mais la bouteille, déjà très sombre à la base, se voit moins...  ???
On pert en compréhension !  ???
...fait chier.

NotDeadYet

2e essai...  ??? :

J-L Vertut

les chaussures donnent à cette mise en scène un coté film de série B, peut-être pas assez décalée :

la mise en scène de théâtre ou de cinéma est difficile (c'est un métier)
en photo, en ça l'est encore plus, à mon avis

makhno

je n'aime mais alors pas du tout,pourquoi.....
Paix dans le Monde

giampaolo

C'est vrai que cela fait très 'série B'. Est-ce qu'un 'méchant' ferait un si beau noeud de corde qui attache les jambes? Et le tissu pour l'empêcher de crier est trop détendu.

Edouard de Blay

Il y a quand meme un effort de mise en scène. Tout n'est pas parfait ( cf les critiques), mais je préfère ça a une fille sur fond blanc avec  une bal de chaque cote et une mauvaise retouche.

Continue , ca va devenir bien
Cordialement, Mister Pola

gemphoto

Je trouve que c'est déjà pas mal !!!!!
Ma préférence va à la première, les défauts (?) listés n'apparaissent pas et on peut deviner une certaine violence.

PS: heureusement que l'image est postée par une femme autrement nous aurions certainement des commentaires beaucoup plus...violents.

carpat

Préférence pour la première, retravaillée à la sauce Notyetdead.

Pour la deux, je "dubite" pour les mêmes raisons de JLV, mais je trouve que l'idée reste à creuser pour en faire une série.

Le message est très fort. Une asso de défense des femmes violentées serait surement intéressée.
Un thème à creuser.

NotDeadYet

Citation de: carpat le Mai 11, 2015, 15:47:23
Préférence pour la première, retravaillée à la sauce Notyetdead.
Pour la deux, je "dubite" pour les mêmes raisons de JLV, mais je trouve que l'idée reste à creuser pour en faire une série.
Le message est très fort. Une asso de défense des femmes violentées serait surement intéressée.
Un thème à creuser.

+1

lilou06

Citation de: makhno le Mai 11, 2015, 06:57:10
je n'aime mais alors pas du tout,pourquoi.....

ca me fait plaisir  ;) sans aucune ironie :) le but n'étant pas que ça plaise ou pas mais que ça parle  ;D merci

stef38

Pas fan de la deuxième, mais je trouve la première très forte.

remym

je  me  joins aux  commentaires  précédents, la   première fait  "froid dans  le dos  "  ....

Franciscus Corvinus

Tres expressives toutes les deux. Je ne sais pas laquelle je préfere.

Dans la deux par contre l'épaule gauche (pour le modele) est un peu anguleuse. Pas facile a gérer...

langagil

Citation de: mister pola le Mai 11, 2015, 14:24:01
Il y a quand meme un effort de mise en scène. Tout n'est pas parfait ( cf les critiques), mais je préfère ça a une fille sur fond blanc avec  une bal de chaque cote et une mauvaise retouche.
Continue , ca va devenir bien

Tout est dit
Si un peu d'inspiration vous tente (mise en scène, photographie, chromie)vous pouvez la très recommandable série Banshee, rien que le générique est un "must"  :)
LabelImage

Goelo

Citation de: lilou06 le Mai 11, 2015, 17:54:43

ca me fait plaisir  ;) sans aucune ironie :) le but n'étant pas que ça plaise ou pas mais que ça parle  ;D merci

Citation de: remym le Mai 11, 2015, 18:28:17
je  me  joins aux  commentaires  précédents, la   première fait  "froid dans  le dos  "  ....

Itou...
Je ne peux pas dire que j'aime...
Mais c'est expressif.

giampaolo

Citation de: lilou06 le Mai 11, 2015, 17:54:43

ca me fait plaisir  ;) sans aucune ironie :) le but n'étant pas que ça plaise ou pas mais que ça parle  ;D merci
C'est réussi! Bravissima.

Carpe Diem

Je préfère la première, j'aime bien le format 3/2 mais je trouve que le côté de la malle attire un peu trop le regard, je ne sais pas si tu peux la mettre un peu dans l'ombre ?

LeLamaFou

Citation de: Carpe Diem le Mai 12, 2015, 10:26:09
Je préfère la première, j'aime bien le format 3/2 mais je trouve que le côté de la malle attire un peu trop le regard, je ne sais pas si tu peux la mettre un peu dans l'ombre ?
Même remarque.
Ou alors enlever une petite bande à droite ?

J-L Vertut

Citation de: LMC-60 le Mai 12, 2015, 22:12:34
J'aime bien la première, a travers cette photo on récent bien la violence faite au femmes que tu a voulu faire ressortir
...

pour moi, la question de cette photo est là :
- si c'est une affiche militante, le message est clair et fonctionne bien
- si c'est une photo personnelle (une création) il manque du mystère, de la poésie...

zakzok

Citation de: giampaolo le Mai 11, 2015, 07:32:10
C'est vrai que cela fait très 'série B'. Est-ce qu'un 'méchant' ferait un si beau noeud de corde qui attache les jambes? Et le tissu pour l'empêcher de crier est trop détendu.
Il est assez clair ( mais avis perso bien entendu) qu'il s'agit ici davantage d'une photo présentant un jeu érotique avec scénario élaboré à deux plutôt qu'un réel "témoignage" sur la condition des femmes battues  ;D

Inka

Carolorégien

carpat

Cette dernière photo me fait plus penser à la chanson "fais moi mal, Johnny, johnny"...

https://www.youtube.com/watch?v=DdXBlH12pJQ

J-L Vertut

ah... Magali Noël :)