Capteurs défectueux sur les CAnon EOS 750D et 760D

Démarré par kiroul, Mai 11, 2015, 09:18:03

« précédent - suivant »

Fab35

Citation de: Powerdoc le Juin 08, 2015, 17:09:52
Mon M3 (visée uniquement live view) ne marche pas non plus avec.

Héh ! Merci de confirmer en effet :
;)
Citation de: Fab35 le Juin 08, 2015, 13:40:40
Il me semble avoir lu aussi que le Tamonster n'était plus compatible avec l'EOS M3 (powerdoc ?), ce qui confirmerait un pb de communication en liveview sur les modèles récents...

Citation de: Pixels.d.Argent le Juin 08, 2015, 15:46:36
C'est déjà arrivé par le passé chez Tamron. Les optiques devaient retourner au SAV pour maj du firmware. Ca devrait être le cas également cette fois ci. Chez Sigma il a aussi des incompatibilités avec certaines optiques et les derniers 750 et 760D:

https://www.facebook.com/Canon.passion.officiel

Mon 150-600 a déjà fait un A-R chez Nikken pour une MAJ de FW à cause de soucis d'AF sur certains boitiers Canon. Tout va bien maintenant, tant sur 7D que 7DII.
Mais si je devais changer de boitier, ça serait gênant, même si ledit boitier n'est pas le boitier utilisant prioritairement cet objo.

Si Canon complique aussi la tache à Tamron, ça va être chiant !

Bon, si une MAJ se profile sur le Tam', je la ferai faire de toute façon, je ne vais pas attendre la fin de garantie...

kcirtaP

J'ai la confirmation du SAV Sigma France concernant le 18-200mm 1:3.5-6.3 DC OS: "A notre connaissance, il n'existe pas d'incompatibilité donc pas d'autre firmware que l'actuel."
Heureusement que je l'utilise de moins en moins...
Par contre, pour mon 17-50mm 1:2.8 EX USM la MAJ est effectuée. Il m'est renvoyé ce jour.
Mon prochain achat sera surement un Canon...
Patrick
kP

yannoscope

C'est un peu pénible ces manques de compatibilité entre marques !!
Canon a qu'à sortir un 150-600 L
Bon en même temps je comte pas l'utiliser beaucoup avec le tamy.
Y'a aussi un autre pbm de compatibilité, c'est LR5 qui lit pas les raws du 760d. Pas le choix, passer à LR6.

No favourite brand

yannoscope