En ce jour un peu spécial pour moi, voici donc, ma mère…

Démarré par NotDeadYet, Mai 11, 2015, 15:38:12

« précédent - suivant »

NotDeadYet

...née le 11/05/1926.
Une survivante...
Deux guerres, deux cancers, 4 fractures vertébrales, et toujours ce sourire...
Et pardon d'avance si cette image vous ennuie.
ça le fait, ou, ça le fait pas

remym

la section portrait  n'est  pas ouverte  uniquement  pour  les  -  de  25  ans  et  90-60-90 , alors bien entendu  la photo  ne  m'ennuie  pas , et  le  commentaire plein de tendresse  annihile tout volonté de commentaire exclusivement  photographique

J-L Vertut

au-delà de l'aspect familial
c'est, pour moi, une photo chargée de vie :)

papytos

Photo pleine de vie et de symboles grâce à ton commentaire. Bon anniversaire donc à ta maman, tu as de la chance de l'avoir, soigne-la bien !
Cordialement. Jean-Pierre.

NotDeadYet

Merci à vous.
Le photographe accepte quand même les coms "exclusivement  photographique"...  ;D
C'était un truc tout à fait spontané de sa part, rien n'était finalisé, lumières, TdP, appareil, moi...
Mais on s'est bien marré !

gemphoto

Je me joins à tous les compliments, mais dommage un peu trop en contre plongée à mon humble avis.

geargies

J-L Vertut

Citation de: NotDeadYet le Mai 11, 2015, 16:13:29
...
C'était un truc tout à fait spontané de sa part, rien n'était finalisé, lumières, TdP, appareil, moi...
Mais on s'est bien marré !

c'est sans doute ce qui explique la force de cette photo

lilou06

qu'elle es belle !!! son visage nous raconte toute l'histoire  ;) juste quelle dommage de ne pas voir ses yeux  :-[ merci pour ce moment de tendresse  ;)

NotDeadYet

Citation de: lilou06 le Mai 11, 2015, 18:21:38
qu'elle es belle !!! son visage nous raconte toute l'histoire  ;) juste quelle dommage de ne pas voir ses yeux  :-[ merci pour ce moment de tendresse  ;)
...à l'époque (04/2013), elle sortait de 3 piquouzes dans l'œil pour soigner une DMLA. Donc : protection de ses yeux bleus OBLIGATOIRE !... Surtout avec environ 6000 W de lux Tungstène.

lilou06

Citation de: NotDeadYet le Mai 11, 2015, 19:05:57
...à l'époque (04/2013), elle sortait de 3 piquouzes dans l'œil pour soigner une DMLA. Donc : protection de ses yeux bleus OBLIGATOIRE !... Surtout avec environ 6000 W de lux Tungstène.
oki je sorssssssssssssssssssssssssssssssssssss

NotDeadYet

Franciscus Corvinus

La main!  ;D

Oui, quoi, pour moi elle fait partie intégrante de la photo.  ;)

Sinon le traitement qui lisse la peau... pas trop fan. Sa jeunesse, ca n'est la qu'elle la porte.

Carpe Diem

J'aime bien ce que dégage ton image, en général je ne suis pas fan des blancs adoucis/lissés mais là je trouve que cela va bien à l'image, on voit "l'artifice" mais cela ne me gêne pas !
Beau noir et blanc chaud !
Je regrette aussi un peu la main coupée qui elle aussi raconte son histoire !