ufraw 0.21

Démarré par olive36, Mai 12, 2015, 22:40:21

« précédent - suivant »

olive36

J'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà installé ufraw 0.21 sur ubuntu 15.04 et si oui je voudrais savoir ce qu'il en pense et comment il l'a installé.
J'ai lu et vu sur Dprevieuw que la version 0.21 était vraiment inintéressante et comportait de réel amélioration par rapport a la version 0.20 au niveau de certain défaut de couleurs(magenta)....sur certain raw. l'exposition était par défaut plus juste aussi bref ...

photux

Il faut je pense ajouter le "ppa:crass/ufraw" j' ai expliqué ici comment faire.

photux

Au fait j'ai installé le PPA et j'ai la version 0.21.

olive36

photux merci j'ai fais tout ce que tu a dis j'ai essayé pour darktable j'ai fais autrement j'ai maintenant la version 1.6.6 .

J'ai pas trouvé par contre une autre méthode pour la version de gimp-ufraw . J'ai donc logiquement tenté ce que j'avais déjà tenté pour darktable sans résultat .

EN FAIT TOUT FONCTIONNE SAUF QUE : QUAND JE REFERME LE TOUT IL CHERCHE LA CONNEXION INTERNET ET IL ME MET "Vérifier votre connexion Internet" POURTANT MA CONNEXION INTERNET EST BONNE ...JE NE COMPREND PAS ?

olive36

Excuse moi de d'interpellerv photux mais à titre indicatif tu travailles sous quel version de Linux ?

photux