Revue Nikon Pro

Démarré par STB, Mai 13, 2015, 12:34:14

« précédent - suivant »

jm_gw

Citation de: JMS le Août 25, 2015, 20:00:39
Cette semaine gros numéro spécial 20ème anniversaire de Nikon Pro...la rédaction souhaite que sa relation aux lecteurs se poursuive pour les 20 ans à venir  ;)
recue ce w-e pour ma part

bon ca m' a traversé l' esprit de proposer qque sujet pour illustrer mais pas eu le temps ..;  maybe one day

STB

Citation de: bitere le Août 25, 2015, 21:36:16
Bonjour,
J'ai bien lu ce numéro spécial 20 ans, mais j'avoue ne pas avoir cherché à voir la version tablette.
S'il n'y avait que cette version peut-être irais-je voir, mais j'aime tellement tenir en main du papier quand je lis.
Ca ne répond pas à ta question, désolé.

t'as été attentif ? ;)
StB

bitere

Citation de: STB le Août 25, 2015, 23:44:10
t'as été attentif ? ;)
A la lecture oui  ;D
D'ailleurs j'ai accroché sur ta photo, très intrigué sur sa réalisation.
C'est certainement sur celle-là que j'ai passé le plus de temps.
Et je rectifie mon oubli de ce fait, de ne pas t'avoir féliciter pour ta parution et surtout pour le travail que tu as réalisé, que ce soit en imagination, en patience, et en maîtrise du studio et des "intervenants".
Moi qui ne fait quasi pas de studio, je suis réveur.

STB

Citation de: bitere le Août 26, 2015, 14:09:21
A la lecture oui  ;D
D'ailleurs j'ai accroché sur ta photo, très intrigué sur sa réalisation.
C'est certainement sur celle-là que j'ai passé le plus de temps.
Et je rectifie mon oubli de ce fait, de ne pas t'avoir féliciter pour ta parution et surtout pour le travail que tu as réalisé, que ce soit en imagination, en patience, et en maîtrise du studio et des "intervenants".
Moi qui ne fait quasi pas de studio, je suis réveur.

Merci
Sur la version tablette, il y a une vidéo sur la réalisation justement ;-)
StB

Bernard2

Citation de: STB le Août 26, 2015, 19:09:52
Merci
Sur la version tablette, il y a une vidéo sur la réalisation justement ;-)
Je n'avais pas percuté sur "STB" en regardant les images...
Chapeau pour cette réalisation hors du commun! Superbe image.

ledede

STB

Merci.
Je diffuserais bientôt des détails sur cette réalisation.
StB

jm_gw

Citation de: Bernard2 le Août 26, 2015, 19:58:04
Je n'avais pas percuté sur "STB" en regardant les images...
Chapeau pour cette réalisation hors du commun! Superbe image.
je vais donc essayer de jeter un oeil dessus : pas u le temps car trop de taf avec mes propres travaux ces temps-ci

en feuilletant j' ai bien vu des images qui claquent mais pas eu le temps de m' arrêter sur chacune d' elles

jm_gw

Citation de: STB le Août 25, 2015, 23:44:10
t'as été attentif ? ;)
j' avoue que j' avais raté : je cherchais une couv  ;) mais ce tableau (pas de chasse) est bien mis en scène

JP31

Le mag est devenu payant ?
Depuis que le site déconne je ne reçois plus le mag, je viens donc d'aller telecharger l'appli Nikon Pro mais si je veux lire le mag c'est 2,99€.
Normal ?

jm_gw

Citation de: JP31 le Août 28, 2015, 09:14:22
Le mag est devenu payant ?
Depuis que le site déconne je ne reçois plus le mag, je viens donc d'aller telecharger l'appli Nikon Pro mais si je veux lire le mag c'est 2,99€.
Normal ?
le site déconne depuis des mois (c peu de le dire !) mais j' ai cependant reçu la revue fin de semaine dernière

STB

Citation de: jm_gw le Août 28, 2015, 08:31:54
j' avoue que j' avais raté : je cherchais une couv  ;) mais ce tableau (pas de chasse) est bien mis en scène

si si... de chasse. Purement :-)
StB

jm_gw

Citation de: STB le Août 28, 2015, 10:38:08
si si... de chasse. Purement :-)
ton modèle est une dominatrice  ;) avec cette meute à ses pieds. Ca n' a pas forcément du être simple ni rapide à les faire poser (je parle des chiens 'courants').

;)

STB

Citation de: jm_gw le Août 28, 2015, 11:42:21
ton modèle est une dominatrice  ;) avec cette meute à ses pieds. Ca n' a pas forcément du être simple ni rapide à les faire poser (je parle des chiens 'courants').

;)

Effectivement... 2 mois de travail avec les toutous.
Je reviendrais en détail si vous le souhaitez (vidéo à l'appui) ;-)
StB

JMS

Citation de: STB le Août 28, 2015, 12:07:04
Effectivement... 2 mois de travail avec les toutous.

Superbe, vraiment !

Mais on va encore dire que Nikon a un marché de niche  ;D ;D ;D

bitere

Citation de: JMS le Août 28, 2015, 13:00:23
Ah JMS ! très très bonne celle-ci  ;)

jm_gw

Superbe, vraiment !

warf !!!!  ;)  en tout cas la meneuse de meute me semble .... avoir du chien  ;)

tout ca pour dire que le 'make off' a été bien plus long que le temps du clic (enfin sans doute +sieurs) pour avoir les chiens du sommet de la pyramide si bien mis en valeur : bravo à l' équipe

ceux du bas de la pyramide me semblent un peu trop dans l' ombre mais je pinaille car j' ai pas de tof dans le NPS cette semaine  (1 couv qd même mais pas du tout le même sujet)

Bon w-e

STB

StB

remi56

Citation de: Sebmansoros le Mai 20, 2015, 14:09:16
Bien d'accord.
Alors vite, plus de pub, plus de meubles genre Ikea qui durent ce que dure la vie d'un papillon.
Arrêtons vite aussi la construction d'autoroutes et d'aéroports, de stades démesurés pour "sportifs" dopés comme à Lyon, enfin tous ces gros chantiers bouffeurs d'arbres mais surtout de terres agricoles, qui la plupart du temps ne servent à rien.
Parenthèse le bois est une énergie renouvelable.
Je trouve que notre Nikon Pro est bien négligeable par rapport à tout ça. Non? ;)
Surtout les aéroports qui ne servent à rien comme les quatre bretons (Renne, Brest, Lorient, Nantes (Nantes est-il Breton  ;D); trois d'entre eux sont vides la plupart du temps; politique, quand tu nous tiens... :D
instagram: abilisprod

STB

StB

kochka

Superbe, vraiment !

Ou alors qu'il a trouvé les bonnes puces?
Technophile Père Siffleur

STB

StB

ORION

Comment joindre le justificatif pro? L'ancien site était trop pratique pour le faire!

STB

Citation de: ORION le Octobre 06, 2015, 00:03:11
Comment joindre le justificatif pro? L'ancien site était trop pratique pour le faire!

Pas compris... ???
justificatif pro? (Ton Siret ?)
StB

JMESCA

Bonjour,

Connecté avant les vacances sur le site NikonPro, on me dit que ma carte va m'être envoyée.
Nous sommes en octobre, rien n'est arrivé et, sur le site, je lis le message cryptique
"carte en attente de lotissement" dont je pourrais deviner le sens mais qui me laisse quand
même sans voix.
Suis-je un cas rare, ou Nikon a-t-il décidé de laisser tomber les amateurs qui appréciaient
la revue papier(qui n'est plus envoyée), ne peuvent même pas créer un document présentable
avec ce qui est sur le site et qui ne recoivent plus la carte (c'était juste un plaisir et une
compensation très partielle des sommes dépensées) ?
Sommes-nous, les amateurs, tous "en lotissement" (quel jargon !) ?

JMESCA