Revue Nikon Pro

Démarré par STB, Mai 13, 2015, 12:34:14

« précédent - suivant »

STB

Qui a déjà été diffusé sur ce magazine ?
Si oui, des retours ?
Merci
(j'ai préféré poster ici, cette revue étant en relation directe avec la marque Nikon)

Chasseur d'Images vous offre votre entrée gratuite (valeur 11€) au Salon de la Photo

(Enregistrez puis imprimez cette image... il s'agit de votre invitation)

StB

zoomm6

Non, mais quel beau magazine !

Altho

Je n'ai encore rien reçu en 2015, normalement c'est en mars.

STB

Citation de: Altho le Mai 13, 2015, 16:08:08
Je n'ai encore rien reçu en 2015, normalement c'est en mars.

ah ba si... Le numéro de printemps 2015 est sortie il y a plusieurs semaines (coup avec des gouttes d'eau et reflets de tournesols )
StB

Altho

Bon, je vais envoyer un mail...

ORION

Il y'a a des ratées (je ne parle pas des photos)

Altho

Depuis que le site a changé, c'est le bazar. Impossible de supprimer des objectifs vendus.

STB

Donc à priori...

pas beaucoup voir pas du tout de retours d'expériences pour ce papier... :-\
StB

Sebmansoros

Citation de: Altho le Mai 13, 2015, 21:00:54
Depuis que le site a changé, c'est le bazar. Impossible de supprimer des objectifs vendus.

je me demande si il y a un seul secteur ou c'est pas le bazar chez Nikon. Les objectifs, les boîtiers, les logiciels, la revue, tout est en pleine déconfiture.
Au fait je vais vérifier si j'ai bien reçu le dernier N°.

Verso92

Citation de: Sebmansoros le Mai 16, 2015, 13:33:59
je me demande si il y a un seul secteur ou c'est pas le bazar chez Nikon. Les objectifs, les boîtiers, les logiciels, la revue, tout est en pleine déconfiture.

Je m'inquiétais un peu à ton sujet, Seb... je constate avec soulagement que tu es en pleine forme !

;-)

JP31

Depuis longtemps, je n'arrivais pas à me connecter sur le site, ce matin en voyant ce sujet j'ai décidé de retourner y faire un tour et de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail mais le même nom, la même adresse postale et le même matos/N° de série...
Ça a fonctionné.
J'espère recevoir le prochain N° du mag. (Je n'ai pas souvenir du dernier n° mais je sais que je l'ai reçu y a moins d'un an alors que ça doit faire plus longtemps que je n'arrivais plus à me connecter sur le site)

Pour savoir qui est publié, il me semble que chaque auteur pour chaque article est cité, il y a pas mal d'étrangers.

STB

je n'ai jamais rencontré de problème et toujours reçu ce mag par courrier.
Excepté l'avoir reçu en double sur 2 numéros je crois.

StB

STB

Citation de: JP31 le Mai 16, 2015, 13:44:38

Pour savoir qui est publié, il me semble que chaque auteur pour chaque article est cité, il y a pas mal d'étrangers.

oui je vois bien mais je me demandais si il y avais des membres de ce forum qui avaient publié dans ce papier (pour en connaitre les éventuels retours)
StB

Yann.M

Je ne reçois qu'épisodiquement le magazine...
Quant à mon compte et ma carte aucun renouvellement depuis août 2014.
Je suis passé plusieurs fois au sav, ils m'ont dit que cela n'était pas grave...donc je ne m'inquiètes pas.

Personnellement je ne trouve pas génial ce magazine (je ne parle pas des photos).
Je préfèrerai moins de participants et plus de photos par participant, dans le style '6mois'.

;)

STB

Citation de: Yann.M le Mai 16, 2015, 16:01:14
Je ne reçois qu'épisodiquement le magazine...
Je préfèrerai moins de participants et plus de photos par participant, dans le style '6mois'.

;)

ba en même temps, y'en a que 3/ans
StB

Sebmansoros

Citation de: Verso92 le Mai 16, 2015, 13:37:31
Je m'inquiétais un peu à ton sujet, Seb... je constate avec soulagement que tu es en pleine forme !

;-)

T'inquiète pas pour moi tout va bien, contrairement à Nikon.
Et puis ce qui me console c'est qu'ils y en a sur ce forum qui commencent à penser comme moi.
Allez bon dimanche quand même.
J'arrive même à faire des photos nettes avec mon D800E malgré son AF un peu hésitant. Une toute fraîche d'hier au soir.

Verso92

Citation de: Sebmansoros le Mai 17, 2015, 09:26:21
T'inquiète pas pour moi tout va bien, contrairement à Nikon.
Et puis ce qui me console c'est qu'ils y en a sur ce forum qui commencent à penser comme moi.

Je te rappelle quand même au passage que si je suis passé du D800E au D810, ce c'est pas à cause de geekophilie aiguë, hein...
Après, entre les doudoumaniaques et les bashers à tout crin, il y a peut-être un juste milieu ?
Citation de: Sebmansoros le Mai 17, 2015, 09:26:21
J'arrive même à faire des photos nettes avec mon D800E malgré son AF un peu hésitant. Une toute fraîche d'hier au soir.

Jolie !

STB

que vient faire cette photo (floue) de gratoss ici  ???
(et Nikon va très bien...)
StB

jmd2

Citation de: Sebmansoros le Mai 16, 2015, 13:33:59

il faut qu'un grand chef chez Nikon dise "l'important c'est pas nos produits, c'est nos clients".
(ça semble bizarre ce genre de phrase, mais ça signifie qu'en se recentrant sur les clients, on fait des produits et des services mieux adaptés. A implique B et non B implique A.

Verso92

Citation de: STB le Mai 17, 2015, 09:39:37

Oui : CA en forte hausse depuis l'année dernière, comme chacun sait.

55micro

Citation de: jmd2 le Mai 17, 2015, 09:41:42
il faut qu'un grand chef chez Nikon dise "l'important c'est pas nos produits, c'est nos clients".

Avec des plumes... ce sera encore plus crédible  ::)
Choisir c'est renoncer.

jmd2

Citation de: Verso92 le Mai 17, 2015, 09:42:29
Oui : CA en forte hausse depuis l'année dernière, comme chacun sait.

grâce à sa politique en matière de reflex ?

(le CA d'une entreprise ne signifie rien de rien sur sa santé, pas plus que ta taille n'est liée à ta santé)

Verso92

Citation de: jmd2 le Mai 17, 2015, 09:46:58
grâce à sa politique en matière de reflex ?

(le CA d'une entreprise ne signifie rien de rien sur sa santé, pas plus que ta taille n'est liée à ta santé)

Oui, je sais : tu vas encore nous bassiner avec ta lubie sur le WiFi dans les reflex...

Sebmansoros

Citation de: STB le Mai 17, 2015, 09:39:37
que vient faire cette photo (floue) de gratoss ici  ???

Pour te conseiller d'acheter des lunettes. :D

STB

Citation de: Sebmansoros le Mai 17, 2015, 09:53:59
Pour te conseiller d'acheter des lunettes. :D

ba alors si elle est pas floue elle est terriblement compressée et c'est très moche.
çà pique les yeux ce contraste. Mais bon, c'est pas le sujet du fil  :)
StB