Coloris fond photo

Démarré par contre jour, Mai 13, 2015, 14:32:36

« précédent - suivant »

contre jour

Bonjour,

Je vous propose un sondage.

Ayant un avis divergeant sur le coloris d'un fond photo, de quelle couleur voyez vous ce fond (à demi sorti de sa pochette) ?
merci votre participation.
Bien cordialement.
CJ

giampaolo

Citation de: contre jour le Mai 13, 2015, 14:32:36
Bonjour,

Je vous propose un sondage.

Ayant un avis divergeant sur le coloris d'un fond photo, de quelle couleur voyez vous ce fond (à demi sorti de sa pochette) ?
merci votre participation.
Bien cordialement.
CJ
Une image un peu plus grand peut-être pour nous aider à nous exprimer?
Ce que je vois sur mon écran tend vers le brun. Mais je vois aussi d'autres traces (magenta?) Mais encore une fois, un image plus grande et un rapprochement du tissu seraient utiles.

preshovich

La robe est bleue :)
Sur mon téléphone ton fond oscille entre chocolat / marron / beige / creme . Mais c'est un samsung :)

contre jour

Bonjour,
Merci pour votre passage, ci-joint la photo agrandie..
Je me permet d'insister ce fond m'ayant été vendu par un site professionnel comme étant gris... Je le vois moi aussi ''brun:beige''.
D'ailleurs la pochette, elle est grise  ;D
Bravo pour le samsung ;)
Certainement une erreur de leur part, j'attends qu'ils réceptionnent le retour du colis pour en discuter, en attendant vos avis me rassure..
Bien cordialement, au plaisir de vous lire.
CJ

giampaolo

Cela arrive malheureusement plus souvent qu'on pourrait le souhaiter avec les fonds de ce type.
Même chez un fabricant comme Savage, cela arrive aussi.

J'avais commandé un fond Savage chez B&H, il devait être 'brun' et sur l'exemplaire reçu la teinte tirait vers le vert-jaune.
Pourtant, sur la photo du site B&H, l'exemple est effectivement 'brun'

http://www.bhphotovideo.com/c/product/600177-REG/Savage_406002_1020_2_Infinity_Hand_Painted.html

Sous ce lien, l'utilisateur qui a commenté le produit a fait le même constat que moi: ne pas acheter sans voir sur place la vraie couleur. Donc vente par correspondance.... à éviter pour ce genre de produit.