Problème transfert Lightroom sur nouveau Mac

Démarré par Vinch, Mai 14, 2015, 16:38:44

« précédent - suivant »

Vinch

Bonjour à tous,

Je viens de troquer un MB Air contre un MB pro 15" tout neuf. Tout va bien, mais je veux réinstaller Lightroom 5 (il  me suffit) sur mon nouvel ordi.
C'est là que le problème se pose. Je dispose d'une licence de MAJ, puisque je suis passé à Lightroom avec sa version 3, mise à jour vers la version 4, puis vers la version 5. Lors de l'installation de LR 5, la page licence me demande le numéro de LR 5, ce que je renseigne sans difficulté car je l'ai conservé dans mes tablettes, puis il me demande le numéro de licence de la version 4... que je ne retrouve nulle part !

J'ai donc cherché sur mon ancien ordinateur où est installé et fonctionne LR5. Hélas, le numéro de licence apparaît sous forme de points : impossible de le lire  >:(

Aussi, existe-t-il un moyen de faire apparaître le numéro caché derrière ces points ?

Quelqu'un a-t-il une autre idée ?

Un grand merci pour votre aide

Vinch  ;)

Dub

Si tu en as un ... dans ton compte Adobe , tu retrouves tes produits et les clés ...

;)

Vinch

Oui, j'ai un compte mais je n'y ai pas enregistré LR3 ni la MAJ LR4... Je sais, je suis un peu c...  >:(

Jc.

Dub

jesus

Faire une recherche dans ses email ?
Ceux adobe :)

Vinch

Recherche dans mes mails déjà faite, bien sûr.
Et mail au service client Adobe envoyé aussi, en attente de réponse... Je vous tiendrai au courant ;-)