Côte Basque (fil ouvert)

Démarré par camiLUZ, Mai 14, 2015, 16:41:08

« précédent - suivant »

DrNoNo

Avec la montagne en arrière-plan.

GUY

J'apporte aussi ma petite contribution à ce fil intéressant :

Le rocher (Biarritz)

camiLUZ

Citation de: DrNoNo le Juin 04, 2015, 13:10:03
Moi, j'ouvrirais plutôt sur la gauche pour "fermer" le panorama avec la terre se jetant dans l'océan. Sinon le contraste est trop fort pour moi.

Je suis d'accord avec vous DrNoNo même si mon message indiquait l'inverse. Effectivement il aurait fallu ouvrir à gauche car la falaise bute. (J'ai du confondre la gauche et la droite au moment d'écrire...)

camiLUZ

Magnifique phot DrNoNo, superbe ciel, les bleus sont splendides!

camiLUZ

Très jolie proposition du rocher. J'aime bien la compo. Par contre la mer se vide...

GUY

Merci à toi camiUZ.
Et pardon pour le vidage !
Je suis pourtant du genre pointilleux, mais dans la précipitation on ne fait jamais rien de bon et on devrait y regarder à plusieurs fois...

Guy

GUY

Voilà qui est réparé et mille excuses !

Caulre

GUY

La plage (Biarritz)

GUY

La villa Belza (Biarritz)

1 -

GUY

GUY

camiLUZ

J'aime beaucoup ces photos de Biarritz en argentique. Je trouve que cela donne un charme à la ville.
Camille

GUY

Citation de: camiLUZ le Juin 18, 2015, 18:33:52
J'aime beaucoup ces photos de Biarritz en argentique. Je trouve que cela donne un charme à la ville.
Camille

Merci à toi, c'est sympa.  
Je suppose que par "argentique" tu veux plutôt dire "blanc et noir" car quasiment toutes les prises de vues sont numériques aujourd'hui.  ;)

Guy

camiLUZ

Merci à toi, c'est sympa. 
Je suppose que par "argentique" tu veux plutôt dire "blanc et noir" car quasiment toutes les prises de vues sont numériques aujourd'hui.  ;)

Guy
[/quote]

Euh... oui effectivement je voulais dire "blanc et noir". Etant donné que je venais à l'instant de lire ce mot sur un fil il a dû resté dans ma tête. Désolé, et j'essaierais à l'avenir de ne plus sortir de telles "sottises".  ;)

GUY

Citation de: camiLUZ le Juin 19, 2015, 12:37:28
... j'essaierais à l'avenir de ne plus sortir de telles "sottises".  ;)

Ne t'inquiète pas, je ne considère pas cela comme une sottise.
Que celui qui ne s'est jamais trompé nous jette la première pierre...  ;)

Guy

guiome54

Premier poste sur " les paysagistes "
Saint jean pied de cochon 😝 au Fuji x100s
📷 Fuji XT-2 -xt1

sailor

Je suis le fil, j'ai passé 15 jours dans cette magnifique région.

Saint Jean pied de port, village de passage des pélerins vers compostelle.

Thom.

Très sympa ce fil !  :)
Le Pays Basque est vraiment un endroit magnifique, avec des gens adorables, on y mange (et boit) très bien et de super coins pour la photo... J'y fait quelques photos chaque fois que j'y vais :)

GUY

Belle image de cette villa Belza, Thom.  :)

Guy

Thom.

JPDIA

Un fil qui propose de belles images.
DrNoNo j'aime beaucoup les couleurs sur tes photos, mais pense à retirer tous ces déchets sur la plage  ;D.

Les N&B sont très agréables (la plage est à Anglet...)
Voici une extraite d'une série pour un timelapse  (bien recadré et compressé pour les 225 ko).

D'autres à venir
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

JPDIA

La suite donc avant et après timelapse.

Bonne suite à ce fil
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

camiLUZ

Bonjour à tous,

Les images mises sur ce fil sont très jolies. Merci du partage.

Je vous en propose de Bidart, ces photos ont été prises durant une sortie avec JPDIA, elles complètent donc sa toute petite série.

Thom.

JPDIA & camiLUZ : jolies séries avec de belles teintes et lumières qui subliment les paysages... Bravo !  ;)