P'tite princesse #2

Démarré par LeLamaFou, Mai 17, 2015, 00:27:44

« précédent - suivant »

LeLamaFou

En couleur :

LeLamaFou

LeLamaFou

Merci d'avance pour vos avis :

pandragon61

C'est une sympathique photo souvenir.  :)

LeLamaFou

Citation de: LMC-60 le Mai 17, 2015, 08:57:23
... une mise au point aprocsimative...
Ne t'inquiète pas sur l'original, la map est parfaite. Par contre ton orthographe...

Franciscus Corvinus

J'ai toujours appris qu'il valait mieux photographier les enfants a leur hauteur. Ici je trouve que ca illustre bien pourquoi. Cependant, je mets un peu d'eau dans mon vin: est-ce que ce qu'elle montre de la main droite a une importance? Si oui, va pour le point de vue, mais il faut qu'on distingue mieux l'objet. Si non, ben il n'y a plus qu'a refaire. ;D

Pour le N&B, non. La robe deivent plus claire que le visage et attire trop l'attention. L'inverse serait mieux.

NotDeadYet

Citation de: LMC-60 le Mai 17, 2015, 08:57:23
Cette photo a tout à fait sa place dans l'album de famille, car plus sentimental, car artistiquement parlant, elle soufre de petits défauts, une mise au point aprocsimative, pas vraiment sur les yeux, le chois de la pose un peu figé, qui pourrait prêter à croire que la demoiselle risque de tomber en arrière, la lumière ou l'absence de lumière sur une partie du visage qui forme des ombres légèrement inesthétique,
+1, et, contrairement à "P'tite Princesse" (1er fil)...
Photo en plongée avec un enfant = pas top.
Le cuir (?) marron renvoie une couleur bizarre sur le visage (dans les ombres).

Bref, grosse préférence pour la 1er.
ça le fait, ou, ça le fait pas

Franciscus Corvinus

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 17, 2015, 13:05:27
Pour le N&B, non. La robe deivent plus claire que le visage et attire trop l'attention. L'inverse serait mieux.
Désolé de m'auto-citer, mais j'ai oublié le truc principal! La couleur des yeux et le brun-rouge général sont tres complémentaires, ca serait dommage de perdre cet ensemble.