Achat Itunes Italie

Démarré par Rammstein91, Mai 15, 2015, 11:45:30

« précédent - suivant »

Rammstein91

Bonjour!

  Je souhaiterais acheter un mp3 seulement possible sur itunes Italie! Quand je veux l' acheter, ca me marque que je ne peux pas y accéder avec mon compte! Y a t' il une astuce pour télécharger légalement le titre

Merci bcp

cam1

Malheureusement je pense que non. Resident US je peux acheter des mp3 sur amazon.com, pour les titres français je passe par ma copine sur amazon.fr
40°45'2"N 73°53'18"W

Pascal Méheut

Tu peux changer le pays d'iTunes :

https://support.apple.com/fr-fr/HT6119

Donc essayer de passer à l'Italie, faire ton achat et revenir au français. Je crois l'avoir fait 1 fois il y a longtemps mais je ne souviens plus du résultat.
Je te conseillerais plutôt d'aller vivre en Italie, chouette pays  ;)

cam1

Je pense que c'est le meme pb. Il y a verification que l'adresse et la c/c sont dans le pays dans lequel tu veux faire to achat pour tout ce qui est avec des drm.
ok sur le conseil.
40°45'2"N 73°53'18"W

Rammstein91

Grazie Mille Pascal, je vais essayer ce soir!   ;)

Rammstein91

Ca ne passe pas meme en changeant de pays! j' ai ce message "Cet identifiant Apple ne peut être utilisé que pour des achats dans l'iTunes Store français"
Tant pis

Pascal Méheut

Il te reste le piratage, yo-yo et une bouteille de rhum  8)

madko

Citation de: Pascal Méheut le Mai 16, 2015, 16:05:28
Il te reste le piratage, yo-yo et une bouteille de rhum  8)

o meglio : Lacryma Christi

cam1

Citation de: Pascal Méheut le Mai 16, 2015, 16:05:28
Il te reste le piratage, yo-yo et une bouteille de rhum  8)
Ou bien trouver une copine italienne ;)
40°45'2"N 73°53'18"W

Rammstein91

ben c'est pour une copine italienne qui aime ce morceau, et du coup je l' adore aussi ...... la copine et le morceau  ;D ;D ;D ( impossible de le trouver nul part )
https://www.youtube.com/watch?v=QdziJRgI2Dw

Pascal Méheut

Tu tapes "Francesco Sárcina Femmina mp3" dans Google et tu peux l'acheter sur amazon.it (apparemment, pas essayé) ou partir vers le grand large des sites russes...

Dymep

Ou extraire la bande son du clip Youtube (pas forcément légal non plus, c'est pour ça que je ne donne pas de lien, mais ce serait le plus simple...).

Rammstein91

oui je vais l' extraire car je n' arrive pas à passer par amazon.it

merci à tous

alpseb

Citation de: Dymep le Mai 16, 2015, 18:48:49
Ou extraire la bande son du clip Youtube (pas forcément légal non plus, c'est pour ça que je ne donne pas de lien, mais ce serait le plus simple...).

A un moment si personne ne veux te le vendre .... Pirates le ;-)

Rammstein91

ben je suis bien parti pour le faire!  Artiste produit par Universal quand meme!