La mer comme je l'aime

Démarré par JPSA, Mai 15, 2015, 09:09:03

« précédent - suivant »

JPSA

JPSA

JPSA

labune

JPSA

Citation de: labune le Mai 15, 2015, 09:38:48
vraiment très chouette.  :P

Merci.

Même dans ces moments là, je ne peux m'empêcher de me livrer à mon petit jeu favori... :D
Le paysage habité  :D

JPSA

rjte

Et bien moi aussi j'aime ....

Tadorne

belle série! Quel port est-ce ?
capteurs micro 4/3 à MF

JPSA

Citation de: Tadorne le Mai 15, 2015, 12:14:28
belle série! Quel port est-ce ?

Le Havre.... On en a quelques unes comme ça tous les ans  :D

DOC 74

Bonjour,
De superbes images, comme d'habitude, et la quatrième (avec l'oiseau) est terrible ! Un seul regret, les blancs cramés de reflets du soleil sur la mer sur les deux premières... Quand on frise excellence, ça mérite d'être noté ! ;D Cordialement, Patrick ;)

JPSA

Citation de: DOC 74 le Mai 15, 2015, 12:39:04
Bonjour,
De superbes images, comme d'habitude, et la quatrième (avec l'oiseau) est terrible ! Un seul regret, les blancs cramés de reflets du soleil sur la mer sur les deux premières... Quand on frise excellence, ça mérite d'être noté ! ;D Cordialement, Patrick ;)

En effet, je suis d'accord; hélas, ça s'explique. Il suffit pour ça de regarder les exifs.... ce sont des photos faite avec le 300 D en 2004 ! Cette antiquité avait quelques délicatesses avec la dynamique du capteur lors des contre-jours. Je l'utilisais encore dans des environnements risqués  ;)

camiLUZ

Bonjour,

Tres jolie série, dommage que sur certaines photos les blancs soient cramés. Cordialement. Camille

DOC 74

Citation de: JPSA le Mai 15, 2015, 13:25:40
En effet, je suis d'accord; hélas, ça s'explique. Il suffit pour ça de regarder les exifs.... ce sont des photos faite avec le 300 D en 2004 ! Cette antiquité avait quelques délicatesses avec la dynamique du capteur lors des contre-jours. Je l'utilisais encore dans des environnements risqués  ;)

Je te rassure ! Sans faire gaffe aux fortes lumières, j'ai les mêmes problèmes de blancs cramés avec le Nikon D800E au super capteur !... ;D

JPSA

Une dernière, un peu mieux exposée, et je vous laisse passer à autre chose  :D

ninon

...Moi aussi, c' est comme cela que je l' aime!
   Tes photos sont très expressives et rendent parfaitement la force tellurique de la mer!
   Je pense sincèrement que la plus belle saison en Bretagne, c' est l' hiver!

LADY43

Série magnifique,  :o je suis d'accord c'est beau la nature en mouvement, vivante, comme en montagne d'ailleurs !
Merci pour ce beau partage  :)