Pour les nouveaux APN, ce sera le 20-21 mai

Démarré par FredEspagne, Mai 15, 2015, 17:55:57

« précédent - suivant »

FredEspagne

Après la fausse joie du teaser "miroir brisé" de Sony Australie, on s'achemine sur une présentation le 20-21 mai.
Il semblait un peu curieux que ce soit l'Australie qui soit choisie pour une présentation des nouveaux APN Sony. Je n'ai rien contre les kangourous mais le marché australien doit représenter une goutte d'eau qu niveau mondial.
Selon Andrea de SAR, on aurait un ou 2 nouveaux APN en monrure E et peut-être une surprise.
Bon tout ça ne fait qu'une semaine de plus à attendre, les fans de Sony en ont beaucoup!  ;)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Marmotte7774

Faut voir vu que cela fait plusieurs fois que l'on nous dit c'est pour bientôt.
Sony veut nous apprendre la patience  ;D

JCCU

De toute façon, si c'est pour annoncer un boitier disponible...6 mois après (cf les boitiers 5OMP de Canon), autant attendre pour l'annonce

Crinquet80

De cette manière , le constructeur espère rendre captif le potentiel acquéreur du bouzin et s'arranger d'avoir même coup un nombre conséquent de beta testeurs qui pourront frimer ou pas sur les fora  !   ;D

gnogno

Jean-Claude Gelbard

Pourquoi l'Australie, demande Fred l'Ibère (qui se libère ?) : Parce que ce pays-continent est juste après la ligne de changement de date ! (Longitude 180°). Souvenez-vous que, tous les ans, les "Aussies" sont les premiers à nous souhaiter la bonne année !

FredEspagne

Même si je vis en Espagne, je ne suis pas espagnol. Pour la sortie des petits nouveaux, il y a un petit retard qui est peut-être du à l'utilisation du calendrier vulcanien (RIP Leonard Nimoy!).

detrez

On peut vivre en Espagne et ne pas être espagnol (tiens on dirait un titre de chanson !), je suis bien bourguignon et je vis dans le Morbihan !!! ;D ;D ;D

FredEspagne

C'était pour répondre à Jean-Claude qui ibère son latin!  ;)

marco56

Citation de: detrez le Mai 20, 2015, 10:26:56
On peut vivre en Espagne et ne pas être espagnol (tiens on dirait un titre de chanson !), je suis bien bourguignon et je vis dans le Morbihan !!! ;D ;D ;D

En même temps, il n'y a pas photo  ;)
Je blague : j'ai un ami dans le même cas que toi.
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

Crinquet80

Citation de: FredEspagne le Mai 15, 2015, 17:55:57
Après la fausse joie du teaser "miroir brisé" de Sony Australie, on s'achemine sur une présentation le 20-21 mai.

Pas facile le boulot de voyant !  ;)

pacmoab

L'annonce est peut être en soirée....et à Los Angeles  ;D

poloox

FredEspagne

Citation de: poloox le Mai 21, 2015, 18:35:54
Sœur Anne, ne vois-tu rien venir?  :P

Pour le nouveau, il y a hésitation entre A 6100 et A 7000 mais pour la date de présentation rien de sûr, mon bon monsieur!  ;)

Marmotte7774

Selon les rumors : But it's now scheduled to be announced around mid June.
2015...2017... ;D

FredEspagne

Je rappellerais que l'on ne sait pas quel calendrier est référencé, grégorien? julien?, vulcanien?  :)

Regardez, le mois prochain va commencer le mois de ramadan pour les musulmans et 4 jours avant, ils ne sont pas sûrs de la date et, parfois, ils ne sont pas d'accord entre les pays du golfe et les pays du maghreb.

Crinquet80

Tirée par les cheveux , ta tentative de trouver une excuse à ton annonce bidon !  ;D

Polak

C'était pour le 1er et 2 Prairial de l'an 212 ?

efmlz

beaucoup de photographes espèrent simplement que ça ira, ça ira, ça ira ...  :D
pour continuer le mode vendredi ON et lui faire un petit coucou (car il est bien silencieux), vous pensez que JCG va revendre son a900 pour un a7000 ?
à part ça je trouve intéressant ce qui se dit sur le fil du capteur trompé et l'analyse du dernier lien joint; Sony va peut-être devoir se pencher très sérieusement là-dessus, surtout s'ils veulent attaquer le marché pro  ???
i am a simple man (g. nash)

FredEspagne

Le rapport au temps est très variable suivant la partie du monde dans laquelle on se trouve. Si dans les pays occidentaux, on est toujours dans l'urgence, en Afrique, au Moyen-Orient, beaucoup de gens se passent de montre car le temps n'a pas la même valeur. En Espagne à la frontière entre deux mondes, on reprend une vieille expression arabe (Boukra, maalech (demain, peut-être)) en "mañana, si Dios quiere" (Demain, si Dieu veut). Il faut dire que 7 siècles d'occupation, ça laisse des traces!
Sur le même thème, une plaque sur le bureau d'un patron d'une société d'acconnage à Marseille, Monsieur de Montgolfier (de la famille des papetiers et du procureur) avec le texte "Si c'est urgent, ça peut attendre". J'avais une vingtaine d'années et cela m'intriguait beaucoup et il m'a dit "Tu es trop jeune pour comprendre mais peut-être que dans 20 ans, tu comprendras."

efmlz

tout ça me parait très sage Fred  ;)
c'est comme vouloir faire des prévisions à long terme; la vie ne se passe jamais comme un ruban qu'on pourrait dérouler tranquillement en ayant tout prévu; tout cela aide à relativiser l'importance réelle des choses,
on ferait mieux de se recaler sur les rythmes de la nature, le 20ème siècle a vu beaucoup de nouveautés dans lesquelles l'homme s'est engouffré sans vraiment analyser les conséquences sur le long terme, pô grave pensent certains cyniquement ou inconsciemment (car ce sont les générations futures qui en subiront les conséquences) et en croyant que la science aura toujours une solution, mais pour une fois c'est "mauvaise pioche" ...
donc les nouveaux apn disions nous, approchent ...  :D

FredEspagne

Je dirais même plus, ils ne sont plus très loin!  ;D

efmlz

la montagne aurait accouché d'un bonsaï de souris ?  ;D

avaug

pas de nouveautés Sony avant plusieurs mois en ce qui concerne les boitiers !!
rx 100m3, A 6000, A7, A7R2