Quelle telecommande pour le A7 II ?

Démarré par Citron, Mai 16, 2015, 09:11:30

« précédent - suivant »

Citron

Nouveau chez Sony , j'aimerais bien savoir quelle telecommande vous utilisez ? Car j'en vois des dizaines à tous les prix .... Filaire , sans fil , avec le telephone ?
Si vous avez des retours , bons ou mauvais , merci :-)

sofyg75

Si tu a un smartphone "play memories"  ;)

attention ça n'aime pas beaucoup Apple http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,234803.0.html

CTibo

vieux client Sony , j'ai souvent pesté par les solutions minimalistes et toujours très particulières de leur modes télécommande

Mais là je dois reconnaitre qu'a l'inverse je n'ai jamais eu autant de moyens différents de déclencher mes boitiers Sony ( A7 /A7 m2/ RX100 m3 / QX et action cam AZ1) :

- télécommande courte distance IR RMT-DSLR2 (Photo/Vidéo)
- télécommande longue distance RMT-VP1 (Photo/Vidéo)
- télécommande filaire (sur USB) RMT-VPR1 (Photo/Vidéo)

- Wifi via smartphone (Photo/Vidéo) retour et visée vidéo sur smartphone

- wifi via montre RM-LVR2V  (Photo/Vidéo) retour et visée vidéo sur montre et pilotage simultané de 5 boitiers

- apps "Touchless Shutter" en version béta gratuite permettant le déclenchement en balayant la main derrière le viseur

tout ce beau monde fonctionne très bien

je crois que je n'ai rien oublié ... ah si on a encore un bouton déclencheur sur le boitier  ;D

Citron

Bien bien , merci pour les reponses.
Je vais oublier la solution smartphone car a prioiri c'est sous IOS et Android ... Rien pour mon Windows Phone .
La telecommande courte distance devrait le faire .... Le mode Bulb est accessible avec toutes ces telecommandes ?

Citron