Sangliers et Marcassins Fil ouvert

Démarré par catherine51, Mai 17, 2015, 16:29:51

« précédent - suivant »

catherine51

Rencontre de ce matin

N° 1

catherine51

catherine51

catherine51

catherine51

N° 5

Ces jeunes marcassins erraient tout seuls sur un chemin, la maman étant invisible, je pense qu'elle a été tuée. J'espère qu'ils arriveront à survivre étant donné qu'à partir du 1er Juin, les agriculteurs du coin ont le droit de les tirer!!!

Désolant n'est-ce pas??

FVDB

Belle rencontres et photos agréables à contempler.

Nemrod63

une belle proximité! la mère n'était pas à coté ?

catherine51

Merci FVDB et Nemrod63, et non malheureusement je ne l'ai ni vu, ni entendu, j'ai bien peur qu'ils soient orphelins, je les aies vus 2 fois à l'allée et au retour, ils erraient dans les champs  et là, je pense que leurs survies est en jeu.

D'après mon mari qui est chasseur, si elle n'a pas été tuée, elle devrait venir les récupérer cette nuit!! croisons les doigts ;)

foufouille

Certains marcassins orphelins arrivent à survivre lors de certains hivers pas trop rigoureux donc à cette saison les risques de mortalité sont très faibles.
Photographiquement vôtre...

catherine51

Citation de: foufouille le Mai 18, 2015, 12:31:33
Certains marcassins orphelins arrivent à survivre lors de certains hivers pas trop rigoureux donc à cette saison les risques de mortalité sont très faibles.

Et bien tant mieux, tu me rassures un peu, car je suis toujours très triste quand je pense à ce que peuvent endurer ces pauvres bêtes conséquence de la stupidité des hommes!!!

birba-g93

Citation de: catherine51 le Mai 17, 2015, 16:29:51
Rencontre de ce matin

N° 1
Belle image et composition, j'aime la couleur ocre belle
netteté beau partage.

Birba.

catherine51

Pailler

Belle et très sympa cette série !!!

catherine51

catherine51

Quelques photos de l'année dernière faites avec un autre matériel, je ne mettais pas rendu compte d'une telle différence!!

N° 1

catherine51

catherine51