Grand Canyon

Démarré par Pillg, Mai 17, 2015, 18:52:26

« précédent - suivant »

Pillg

Un des plus bel endroit que j'ai eut la chance de voir...

Berswiss

Cet endroit est en effet superbe ! As tu d'autres photos de ton séjour dans le coin. J'ai toujours trouvé que la descente jusqu'au fleuve - et la remontée ! - était une belle randonnée, en prenant d'autres sentiers que le classique !

Goudig

Belle image ! Par contre on sent que la partie à contre jour est à la limite du bruit.

Pillg

Merci pour vos commentaire

voilà une autre image prise au meme endroit, un tout petit peu plus tôt

Jean-Claude

Citation de: Berswiss le Mai 17, 2015, 21:28:59
Cet endroit est en effet superbe ! As tu d'autres photos de ton séjour dans le coin. J'ai toujours trouvé que la descente jusqu'au fleuve - et la remontée ! - était une belle randonnée, en prenant d'autres sentiers que le classique !
Pourquoi ne pas citer le nom ?
"Bright Angel Trail"

Berswiss

Citation de: Jean-Claude le Mai 19, 2015, 22:52:33
Pourquoi ne pas citer le nom ?
"Bright Angel Trail"
C'est en effet un des beaux sentiers  :o :o

patrice

Citation de: Berswiss le Mai 20, 2015, 07:15:28
C'est en effet un des beaux sentiers  :o :o

avec la récompense en bas, la baignade dans le petit ruisseau et les petits poissons qui vous chatouillent les orteils.

Berswiss

Citation de: patrice le Mai 20, 2015, 07:23:07
avec la récompense en bas, la baignade dans le petit ruisseau et les petits poissons qui vous chatouillent les orteils.
On a les mêmes souvenirs ! Mais mes photos doivent être dans une boite à chaussure. à la cave ! Place à ceux qui y sont allés récemment !
Je retourne dans le coin cet été mais j'ai bien peur que tout soit un peu changé et je resterai plus vers l'Utah qui est toujours sauvage  8) 8)

DOC 74

Salut,
Oui, la descente (et remontée...) depuis le plateau à la "Colorado River" est bien sympa, surtout l'automne pour éviter la chaleur :D, mais le tour "standard" du GC en hélico est encore plus sympa ! ;D J'avais eu la chance de faire les deux... Pour en revenir aux photos ci-dessus, je ne comprends pas les temps de pose longs, surtout sur la deuxième qui manque de netteté (1/40s), photo prise en fin d'après-midi si je me souviens bien des lumières... Cordialement, Patrick ;)

Pillg

Citation de: DOC 74 le Mai 20, 2015, 16:39:23
Salut,
Oui, la descente (et remontée...) depuis le plateau à la "Colorado River" est bien sympa, surtout l'automne pour éviter la chaleur :D, mais le tour "standard" du GC en hélico est encore plus sympa ! ;D J'avais eu la chance de faire les deux... Pour en revenir aux photos ci-dessus, je ne comprends pas les temps de pose longs, surtout sur la deuxième qui manque de netteté (1/40s), photo prise en fin d'après-midi si je me souviens bien des lumières... Cordialement, Patrick ;)

Le manque de netteté est uniquement du à la compression puisque j'étais sur trépied... 1/40s c'est peut être un peu exagéré de parler de temps de pose long...  :D

patrice

l'horizon n'est pas droit.......

patrice

.....en vrai en regardant coté est, j'espère que tu n'as pas redressé ta photo ?  ;D ;D  ;)

au fait je les aime bien tes photos.