De retour après un break

Démarré par Ricou, Mai 19, 2015, 09:14:49

« précédent - suivant »

Ricou

Salut les paysagistes, j'ai été très occupé ces temps ci et en plus avec des souci d'internet à la maison ça ne facilite pas les posts ;-)
Blague mise à part, me voilà de retour sur le forum avec une bonne nouvelle : j'expose à partir de ce soir 14 images de ciels nocturnes à la médiathèque de Faverges à côté d'Annecy.
N'hésitez pas à passer faire un tour si vous êtes dans le coin et surtout à me laisser vos retours.
http://www.mediatheque-faverges.net/mediatheque-faverges.net/opac

A part çà, voici une partie de mes dernières images prise de jour après une bonne grimpette (c'était couvert et j'ai jamais vu une seule étoile...)

Ricou

Ricou

Ricou

Clic-Clac 51

C'est un peu loin pour moi...mais je te souhaite une bonne expo
Coup de coeur pour l'image 2...Compo et lumière extra
Bravo
Denis ;)

Ricou

DOC 74

Salut Eric,
Bon retour parmi nous, et bonne chance pour ton expo, on ne manquera pas de faire un détour par Faverges pour voir les tirages grand format des lumières nocturnes ! ;D
Comme Denis, petite préférence pour la 2, mais les panos sont bien sympas (surtout le premier), à bientôt j'espère, amicalement, Patrick :)

Ricou

Merci Patrick
expo normalement au Café Comptoir de Vallorcine en juillet.
Faudrait qu'on arrive à se caler une sortie depuis le temps... ;-)

Rég74

Salut,
J'aime bien la 2, mais surtout la 1 pour ce pano que l'on (en tout cas moi  ;) ) prolonge rarement à gauche au delà de la verte!
La 2 est aussi la nouvelle photo de couverture de la page facebook de la Chamoniarde...
Je tacherai de faire un saut à Faverges. Tu y es de tps en tps?
A+
R

Ricou

Merci Rég74 ;-)
Je bosse à La Chamoniarde donc on se sert souvent de mes images pour les illustrations :-)
Pour Faverges, je compte y faire une permanence vers d'ici 2 semaines mais je ne sais pas encore quel jour, peut-être le 30 mai ou le 5 juin.

fabrice.steve

Toujours aussi somptueuses tes images, Ricou..
Et pour ma part, de Bretagne, ça fait un peu loin.. Bonne expostion !
Kenavo'

Ricou

Merci Fabrice ;-)
Elles se méritent les images dans le secteur  ;D

Rég74

Citation de: Ricou le Mai 21, 2015, 15:24:57
Je bosse à La Chamoniarde

hs, mais félicitations et merci pour le boulot que vous faites! Je suis assidu!

Idem pour les photos!!!  :D

Ricou

Pour ceux qui voudraient me rencontrer et échanger sur les techniques de prises de vues nocturnes, je tiendrai une permanence à la Médiathèque de Faverges samedi 30 mai de 9h à 12h.
Vous aurez tout le loisir de parcourir mon expo "Lueurs d'Infini"

Rég74

Dommage pour moi, samedi, je suis sur la maxi-race...

Un autre jour peut-être!