votre expérience

Démarré par OBEL, Mai 19, 2015, 18:44:59

« précédent - suivant »

OBEL

bonjour suite a mon poste un peu plus bas n'ayant pas eu de réponse je doit etre le seul a avoir acheté ce model
pouvez vous me conseiller sur le choix de cartouche d encre ,existe t 'il une marque de compatible de bonne facture
et fiable ou doit je acheter a coup sur la marque canon merci de votre colaboration

Verso92

Oups... faudrait soigner le titre, quand même.

jean-fr

Citation de: Verso92 le Mai 19, 2015, 20:40:03
Oups... faudrait soigner le titre, quand même.

et le texte qui suit également  ::)

Verso92

Citation de: jean-fr le Mai 19, 2015, 20:42:02
et le texte qui suit également  ::)

Je n'irai pas jusque là... j'aurais juste imaginé un titre du genre "encres compatibles pour imprimantes Canon, votre expérience".

jean-fr

Citation de: Verso92 le Mai 19, 2015, 20:56:21
Je n'irai pas jusque là... j'aurais juste imaginé un titre du genre "encres compatibles pour imprimantes Canon, votre expérience".

Moi, j'aurais bien vu quelque chose du genre :
Suite à mon précédent post concernant la canon mg 7550 (pour lequel j'ai d'ailleurs eu peu de réponse),
je souhaiterais maintenant avoir des conseils sur le choix des cartouches d'encre pour cette imprimante.
Existe-t-il une marque compatible de bonne facture et fiable ou dois-je nécessairement acheter la marque Canon ?

Merci pour votre collaboration

OBEL

il persiste l' animal
attendu qu'il n' est pas possible d'obtenir de réponse sous pretexte de ne pas y (maitre :P)les meilleures
formes je ne me sens plus le courages de jouer ou d'attendre quelques chose de votre part
je remerci quand meme tous ceux qui ne se prennes pas la tete et qui ont collaboré jusque la malgré toutes
ces fautes
TROP DE C....DANS CETTE COMMUNAUTE  ::)JE ME CASSE A JAMAIS ET ENCORE MERCI

Verso92

Citation de: OBEL le Mai 19, 2015, 23:44:59

Pas de quoi. Au plaisir...

Bjf137

Dois je répondre si l'auteur du fil n'est plus là ?

Mon point de vue mais qui n'engage que moi c'est que pour gagner quelques €, les encres compatibles font courir le risque de résultats aléatoires.
Est ce toujours la même soupe dans ces cartouches compatibles ?

les encres canon et les papiers canon sont fait pour fournir des résultats optimaux (en principe) alors pourquoi perdre du temps et gâcher du papier pour des résultats incertains ?

C'est vrai que le titre du fil n'est pas explicite   ;)
Jean-François

Xylopicron

Hallucinant de puérilité.
On est pas au self mais derrière les mots il y a des gens bien réels qui mérite un peu de respect quant à la forme et aussi quant au fond des messages.
Si on ne supporte pas d'être repris, c'est un défaut d'éducation qui fini toujours dans la violence verbale ou physique (valable malheureusement pour les enfants qui n'ont jamais appris la frustration et qui finissent mal)
Fin du HS  :(
Le msg n'est pas compréhensible et ensuite c'est aux autres de décrypter par télépathie ?

Michel Denis-Huot

Une réponse, j'utilise bien des encres compatibles, mais je n'imprime pas de photos (c'est fait dans un labo)!

parkmar

Citation de: OBEL le Mai 19, 2015, 23:44:59
il persiste l' animal
attendu qu'il n' est pas possible d'obtenir de réponse sous pretexte de ne pas y (maitre :P)les meilleures
formes je ne me sens plus le courages de jouer ou d'attendre quelques chose de votre part
je remerci quand meme tous ceux qui ne se prennes pas la tete et qui ont collaboré jusque la malgré toutes
ces fautes

Malgré quelques lacunes d'orthographe (voir tes messages en particulier), cette communité de c... parlent le français et tentent, pour avoir des réponses à leurs problèmes, de formuler des questions le plus clairement possible!
Je te laisse à penser les raisons pour lesquelles tu n'as pas eu de suite :)

Auvergnat63

Citation de: Bjfr137 le Mai 20, 2015, 00:25:59

Mon point de vue mais qui n'engage que moi c'est que pour gagner quelques €, les encres compatibles font courir le risque de résultats aléatoires.
Est ce toujours la même soupe dans ces cartouches compatibles ?

les encres canon et les papiers canon sont fait pour fournir des résultats optimaux (en principe) alors pourquoi perdre du temps et gâcher du papier pour des résultats incertains ?

+ 1

Serge57

CitationMon point de vue mais qui n'engage que moi c'est que pour gagner quelques €, les encres compatibles font courir le risque de résultats aléatoires.
Je tout à faire en accord, j'irai même plus loin. Si on prend le coté rentabilité, à moins d'avoir un fort débit, le plus économique est de faire ses tirages par un labo.

Mais la photo n'est pas qu'un rapport qualité/prix, ni un calcul au moins cher, heureusement. Outre le plaisir de tirer soi-même, d'aller au bout du processus, de maitriser sa chaine de la prise de vue au tirage. Il y a aussi la possibilité d'utiliser d'autres papiers que les habituels. A chacun son choix.

parkmar

Citation de: photocor le Mai 20, 2015, 16:41:04
;) C'est la communauté qui parle, ce sont des cons qui parlent, cette communauté de cons parle le français et tente :D :D :D

J'utilise des encres compatibles sur deux Epson, (une grand public et une pro) des cone color, sans problème.

tu as tout à fait raison sur "tente" :(

C'est la raison pour laquelle, je n'ai pas affirmé que la communauté parlait français, mais "tentait" de le parler (la preuve!) ;D

muadib

Aucune info sur la conservation des tirages dans le temps et une plus grande probabilité d'avoir à refaire ses profils lorsque l'on change une cartouche.