Carte memoire pour fuji S5

Démarré par ntt.service, Août 15, 2015, 22:45:03

« précédent - suivant »

ntt.service

Salut.
Desole de poster sur cette section, maintenant qu'il y a une section Fuji,
mais j'ai une petite question a la con:
Est-ce que les dernieres cartes CF UDMA (7 en l'occurence) fonctionnent avec le S5 Pro?
Si non, quelles types les plus rapides fonctionnent?

J'ai actuellement une 16GB 100x. Le S5 n'est pas un foudre de guerre, mais je me disais qu'avec une carte plus rapide, je pourrais gagner en vitesse d'ecriture!

Verso92

Pas vraiment d'avis... mébon, les protocoles qui permettent les vitesses rapides des cartes récentes ne doivent pas être implémentés dans le S5, étant donné son âge.

ntt.service

C'est ce que je me disais, je vais voir pour en trouver une en 300~400x elles sont plus anciennes.

Johnny D

Une carte Sandisk Extrême Pro de 90 Mo/s en écriture (pas la peine de viser plus haut) devrait tout de même améliorer sensiblement la rapidité du S5 par rapport à une carte standard de 100x. Tout comme la Lexar CompactFlash 600x Pro. Estampillée UDMA ou non. 

http://www.lesnumeriques.com/carte-memoire/sandisk-extreme-pro-udma-7-64go-p16722/test.html#test-complet

Reflexnumerick

la vitesse sera limitée. Dans tous les cas la différence n'est pas ressentie avec une 400x. Le S5 est très lent, tu le sais.
S5 pro-x10-xa1

ntt.service

En fait outre la vitesse de carte, je voulais savoir si au moins elles sont utilisables, si le S5 acceptait ces cartes.
Car dans le commerce on ne trouve plus qu'elles, dans les marques sandisk-lexar.