Comment passer une annonce de vente de matériel ?

Démarré par GDE69, Mai 21, 2015, 23:17:12

« précédent - suivant »

GDE69

Depuis quelques jours j'essaie en vain de publier une annonce sur le site C.I. dans la catégorie "Canon Reflex" !! (je suis abonné C.I.)
Je clique sur "Rédiger et gérer vos annonces".
Chaque fois que j'arrive sur la page "Petites Annonces Amateurs" et que je clique sur "Valider" en bas, je suis routé sur la page de la boutique Photim.com
Y a-t-il un bug en ce moment ? ou bien je ne fais pas la bonne manip ?
Merci d'avance pour votre aide.
A7RV, 200-600,Sony135F/1,8

Verso92

J'imagine qu'il faut entrer son N° d'abonné quelque part...

GDE69

Merci Verso, mais je n'arrive pas à la page sur laquelle on rentre son N° d'abonné ... alors qu'il y a quelques mois ça fonctionnait, j'avais passé une annonce sans problème.

Papyjojo86

Une fois dans la boutique Photim, dans le deuxieme bandeau en haut, clique sur "annonces" à droite et continue comme une annonce payante.
A la fin on te demandera ton login etc ...
Voir l'explication pour le login et PW en petit dans le texte "Déjà abonné ?"

Voili.

Cdlt

GDE69

Merci Papy jojo. J'ai essayé , mais je tombe sur la page pour passer une annonce dans la revue C.I.
Je voudrais passer l'annonce sur le site Photim dans la rubrique "Petites annonces amateurs", mais là je ne trouve pas le cheminement.

Papyjojo86

Le site Photim et le site de CI sont  liés bien sûr puisque c'est la même "boite"  :) Photim étant le "magasin" de vente.
A ma connaissance (je me trompe peut etre) il n'existe pas d'annonces en ligne Photim ou CI.
Celles que tu passes via ce formulaire (gratuites ou payantes) se retrouvent dans le magazine CI (et Nat'images - à vérifier) mais nulle part consultables en ligne sur ces sites.

Essaies toutefois de passer un coup de fil ou un mail aux éditions Jibena, ils sont très accueillants et sympatoches.
N° de tel non surtaxé dans les premières pages de ton CI préféré  ;D

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.

Cordialement, Joël

Verso92

Citation de: Papyjojo86 le Mai 23, 2015, 12:11:52
A ma connaissance (je me trompe peut etre) il n'existe pas d'annonces en ligne Photim ou CI.

Les annonces "en ligne" sont ici :
http://www.chassimages.com/index.php?page=annonces

GDE69

Ben oui, c'est ce que j'ai fait , mais on ne peut pas rédiger de message pour une annonce en ligne, alors que ça marchait il y a 4 ou 5 mois.

Papyjojo86

Citation de: Verso92 le Mai 23, 2015, 12:24:04
Les annonces "en ligne" sont ici :
http://www.chassimages.com/index.php?page=annonces
Donc je me trompais...

une question ? un souci ? il suffit de demander !  Verso92 est là  ;D

je me coucherai moins bête qu'en me levant ce matin !

Merci Môsieur Verso  ;)