Mola en Europe

Démarré par Kamis, Mars 26, 2015, 16:31:45

« précédent - suivant »

Nicolas Meunier

Citation de: Negens le Avril 16, 2015, 07:12:49
Même en incluant les frais d'importation (fdp + TVA + frais de dossiers)?

justement, ajd il y a deux manière d'avoir en FRance du Mola :
commander en amerique avec fdp + TVA + frais de dossiers ou chez Mola Europe qui fait venir du stock et donc amoindri fdp et frais de dossier pour arriver a un prix correct.

Le magasin au Luxembourg coûte grossomodo le prix US + fdp + TVA + frais de dossiers + marge ce qui est bien supérieur aux prix annoncés par Mola Europe aujourd'hui mais qui était les prix courants partout en Europe précédemment.

chaosphere

Si tu achètes le Rayo chez les belges, c'est 280€ H.T, c'est un peu plus chez que chez B&H en effet, 259$ (si on habitait là bas)

Nicolas Meunier

Citation de: chaosphere le Avril 16, 2015, 11:19:09
Si tu achètes le Rayo chez les belges, c'est 280€ H.T, c'est un peu plus chez que chez B&H en effet, 259$ (si on habitait là bas)

Ce qu'il faut comprendre c'est que les ventes étant faibles en europe, le transport se fait quasi unitairement et en avion. Les produit Mola etant gros et TRES (trop?) bien emballés, cela induit des fdp vraiment enorme.

La seule manière de baisser les prix en europe serait un importateur qui ose faire venir des containers entiers de produits Mola par bateau. On espère que c'est ce que pourra faire Mola Europe.

chaosphere

ben je trouve que le prix belge n'est pas excessif... même pour tous les autres modèles, c'est pas si abusé que ça.

Jean-Claude

Citation de: giampaolo le Avril 02, 2015, 09:58:51

Tiens, je vais essayé, mais je devrais plutôt apprendre le suédois. :D

Oui, un suédois avec des parents japonais,  :D

NumPhot

Pour revenir sur ma commande chez www.mola-light.eu

J'ai donc bien reçu mon Demi (en entier) ;) avec ses accessoires (speedring et glace opal) dans un carton doublé afin d'assurer un transport nickel !!!
J'ai vraiment apprécié le contact  ( en anglais) avec annette via les mails et la messagerie facebook ;)
Les délais de livraisons sont raisonnables et bien évidement le prix ;) .
Du coup je suis déjà en train de me demander quel sera le Mola qui viendra tenir compagnie à mon demi par la suite ...

raskar

Hello

Eh bien j'ai fait de même et me suis acheté mon second bol mola, le Rayo!
J'avais acheté il y a deux an le demi blanc chez B&H au temps où la conversation euro/dollar permettait de faire un bon 30%...

Livraison assez rapide (20€) et qualité du colis assez dingue, j'aurais du prendre une photo...
Le colis était simplement énorme et le bol très très bien protégé (il sentait encore la peinture).

J'ai donc reçu le rayo avec le kit de fixation, la grille opad mais pas de housse diffuseur comme le demi.
Je vais maintenant voir pour "fabriquer" une housse car Mola vend les sienne aussi chère que le matos -_-'

giampaolo

Je ne suis pas certain qu'une housse de diffusion soit utile avec le Rayo (que je possède aussi). Ce n'est pas par hasard si elle n'est pas fournie avec ce bol.

chaosphere

Raskar, combien cela t'as coûté au total avec les fdp (france ?) et le kit de fixation ? Merci

raskar

310€ TTC pour la France au total
les 20€ de fdp c'est pour un demi ou un rayo, et plutôt dans les 70€ pour la taille d'un sollo/setti et surement un peu plus pour les plus gros

chaosphere

Merci ! Chez le revendeur allemand ?

Edouard de Blay

Je crois que c'est le meme diffuseur que le demi
Cordialement, Mister Pola

NumPhot

Les fdp pour un Mola Setti sont de 80 euros chez www.mola-light.eu qui est le distributeur officiel de Mola en France (http://mola-light.com/buyrent/europe/), et pour un modeleur de la dimension d'un setti le colis est livré par transporteur. Et donc mon Demi va enfin dans la semaine a venir avoir un peu de compagnie ;)