Question cashback EOS 7D MKII et 100-400 II

Démarré par BreizhBigoud, Mai 22, 2015, 21:11:24

« précédent - suivant »

BreizhBigoud

Bonsoir,

Petite question sur le cashback Canon actuellement en cours sur le 7D MKII :
J'ai acheté il y a un mois un 100-400 II (un vrai régale au passage, sur un 70D)
A votre avis, si j'achète maintenant un 7D MKII, est-ce que je suis éligible au cashback de 300€ ?
En gros, est-ce qu'il est nécessaire d'acheter les deux en même temps ou est-ce que je peux présenter des factures séparées, à quelques mois d'intervalle ?
Au regard des conditions générales, cela semble recevable !
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance

Nemrod63

je crois que l'offre est valable jusqu'en juillet achats différés ou pas

BreizhBigoud

OK merci, je vais essayer de contacter Canon pour en avoir le cœur net.
Merci encore

THG

J'ai eu droit au cashback, il faut simplement fournir les justificatifs d'achat et les n° de série. La date d'achat n'a aucune importance, dès lors qu'elle a eu lieu dans la période couverte par l'opération.

À 300 €, ça vaut le coup de se démener un peu ;-)

Pixels.d.Argent

Citation de: BreizhBigoud le Mai 22, 2015, 21:11:24
Bonsoir,

Petite question sur le cashback Canon actuellement en cours sur le 7D MKII :
J'ai acheté il y a un mois un 100-400 II (un vrai régale au passage, sur un 70D)
A votre avis, si j'achète maintenant un 7D MKII, est-ce que je suis éligible au cashback de 300€ ?
En gros, est-ce qu'il est nécessaire d'acheter les deux en même temps ou est-ce que je peux présenter des factures séparées, à quelques mois d'intervalle ?
Au regard des conditions générales, cela semble recevable !
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance

L'offre est valable du 4.02.2015 au 31.07.2015 inclus. Dans la mesure ou le 7D II et l'objectif ont été achetés pendant la période, aucun souci le cashback fonctionne sans problème même si les produits ont été achetés à des dates différentes et même chez des revendeurs différents, à condition que ceux ci soient bien éligibles (voir la liste des revendeurs autorisés sur le site de Canon).
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

BreizhBigoud

Merci pour cette confirmation
Je vais donc me laisser aller pour le 7d MKII, pour sa robustesse, ses 10 img/s, son AF de compétition qui supportera le 100-400II x 1.4
Et je m'attends à faire une croix sur l'écran orientable tactile du 70D et son WIFI intégré... snif, snif !

BreizhBigoud

Et faire une croix sur la longévité de la batterie 😉