Summer Blue ^^

Démarré par Adams-adams, Mai 23, 2015, 20:14:12

« précédent - suivant »

Adams-adams

Bonjour les amis.

Voici une nouvelle image à partager avec vous  :)

Merci de vos retours

Adams

La photo, c'est le partage ...

J-L Vertut

là au moins, il y a du parti-pris :)

tetim

Désolé mais la couleur des jambes fait penser à une putréfaction... ::)
Cordialement

topmegacool

c'est vrai que le traitement croisé est engagé là.
Contradiction entre le reflet intense sur les jambes et leur couleur sombre.. dans mes yeux et ma tete ça sonne faux  :)

TMC

remym

Citation de: tetim le Mai 23, 2015, 20:36:15
Désolé mais la couleur des jambes fait penser à une putréfaction... ::)
Cordialement
j'approuve ... elle ne mérite pas ce traitement je  pense

Louis-418

Je suis aussi d'accord que le traitement trop poussé de donne pas mérite au modèle

LeLamaFou

Sans parler du traitement un peu étrange, je ne trouve pas la pose très élégante. Ce n'est que mon avis ! ;)

tanguy29

Même sanction que les autres : la couleur ne passe pas du tout ! Le dégradé du visage aux talons est incompréhensible.
Il aurait fallu isoler ton modèle au moment du TC, et le traiter séparément.

Back

le traitement est un chouilla trop poussé, mais me gêne pas, je trouve que cela va  al  image, c est  dans l'esprit des post prod Gucci très saturé,par contre, moins fan du soleil,et j aurais vu la mis un peu plus cambré, je trouve que le  haut du corps trop en vant, cela fait  ressortir son fessier de manière disgracieuse.... ;D

Cordialement

Adams-adams

Merci à vous tous  :)

J-L Vertut Merci  :)

tetim Merci. Mince alors, je ne vois pas ça comme ça. J'ai la version rouge pour toi hein. Entre bleu ou rouge, mon cœur balance  ;D  ;)

Vision parallèle Merci de tes compliments. J'aime bien celle là, pas facile la post production. Mais je comprends ton point de vue.  :)

topmegacool Merci. Je suis allé bien loin dans les manettes.  J'ai poussé la manette à fond " bronzage "  :D

remym, Louis-418 Merci

LeLamaFou Merci de ton avis. T'aurais fait comment la pose ?

tanguy29 Merci. J'ai la version rouge pour toi aussi  ???

Back Merci. Tu as bien dit juste pour le post production  :-*
Pour le soleil, j'en ai chier pour la trouver et la placer  :)
Mais je te comprends. J'adore le soleil comme ça  ;)

Pour la pose, je note tes avis  :)
Voici la version " Red Summer "  ;D

La photo, c'est le partage ...

Carpe Diem

Je préfère une tonalité vers la bleue, mais un peu moins bleu.
J'aurais aimé que la peau du corps soit plus dans la tonalité du visage, donc moins bleue ...
Je n'aime pas du tout la rouge !
J'aime bien le cadrage que tu as choisi, j'aime beaucoup les soleils !!!!

LeLamaFou

Citation de: Adams-adams le Mai 25, 2015, 19:05:34
LeLamaFou Merci de ton avis. T'aurais fait comment la pose ?
Pour la pose, le problème, à mes yeux, c'est que la première chose que je vois, c'est sa fesse gauche (c'est ainsi que mon regard se porte :D). Si c'est voulu, c'est réussi ! mais pas très élégant amha.
Comment je ferais ? : je n'ai pas le modèle devant les yeux, donc dur d'y répondre. La question, plutôt, c'est qu'as tu voulu faire ici ? ça me paraît confus.
Bonne soirée

tanguy29

Ça ne passe toujours pas pour moi...
La différence de chromie haut/bas, et la teinte des mollets. Rédhibitoire pour moi, désolé.

Franciscus Corvinus

Citation de: Adams-adams le Mai 25, 2015, 19:05:34
Pour le soleil, j'en ai chier pour la trouver et la placer  :)
Mais je te comprends. J'adore le soleil comme ça  ;)
Pas une photo pour les forums anglophones alors. Quand quelqu'un se croit sorti de la cuisse de Jupiter, ils disent "he thinks the sun shines out of his ass". Et la, c'est assez clair: it does. ;D