L'anguille, ça glisse

Démarré par JPSA, Mai 27, 2015, 15:01:55

« précédent - suivant »

JPSA

Bloqué par mon lumbago, couché, sans connexion internet sur mon portable à cause d'un rootkit
J'apprécie pourtant tes photos sur ma tablette !  ;)

Michel Denis-Huot

Citation de: JPSA le Mai 28, 2015, 12:00:43
Bloqué par mon lumbago, couché, sans connexion internet sur mon portable à cause d'un rootkit
J'apprécie pourtant tes photos sur ma tablette !  ;)
Ben alors papy!!

super_newbie_pro

WOw cette netteté !! Mais qu'as tu utilisé comme matériel ?  ???
D750 sam14mm tam90 nikon24f1.8

JPSA

Citation de: Michel Denis-Huot le Mai 28, 2015, 12:11:27
Ben alors papy!!

Rigoles pas petite tablette et gros doigts boudinés, le
tout dans mon pieu , je baisse, je baisse , avec 2 s , hein !

dara

Ben merde JP, naturellement pas de médocs sous la main >:( je t'avais dit pourtant de passer hier au soir à la pharmacie,
comme les gosses le papy et en plus il n'écoute rien, têtu comme un Breton :D :D :D

;)
Amicalement dara

Michel Denis-Huot

Citation de: dara le Mai 28, 2015, 12:21:29
Ben merde JP, naturellement pas de médocs sous la main >:( je t'avais dit pourtant de passer hier au soir à la pharmacie,
comme les gosses le papy et en plus il n'écoute rien, têtu comme un Breton :D :D :D

;)
Bien pire, car il est un peu Normand!
Quand je pense que je vais en Hongrie avec lui!
Heureusement, ce ne sont pas ses petits ( tout petits) affûts!
Mais des affûts **** de Bence!
Il pourra toujours rester couché!
http://hidephotography.com/
Il y a même des fauteuils roulants, pour les vieillards, comme lui et (un peu, juste un peu) moi!

Arnaud17

L'anguille fumée est nettement moins photogénique mais tellement bon.
:D
veni, vidi, vomi

dara

Citation de: Michel Denis-Huot le Mai 28, 2015, 13:03:55
Bien pire, car il est un peu Normand!
Quand je pense que je vais en Hongrie avec lui!
Heureusement, ce ne sont pas ses petits ( tout petits) affûts!
Mais des affûts **** de Bence!
Il pourra toujours rester couché!
http://hidephotography.com/
Il y a même des fauteuils roulants, pour les vieillards, comme lui et (un peu, juste un peu) moi!

Oh le confort, le vieux va rajeunir de 20 ans au moins ! quoique il lui faut ça au moins pour ne pas se retrouver
dans l'état actuel :D cassé en deux le pépé et malgré tout il ne lâche pas le tube, je parle du 500 :D :D :D.

Les affûts chez Bence sont très confortables et en plus de ce que je vois il faut faire le tri dans les plumes, le REVE

;)

Amicalement dara

JPSA

Citation de: dara le Mai 28, 2015, 17:44:27
Oh le confort, le vieux va rajeunir de 20 ans au moins ! quoique il lui faut ça au moins pour ne pas se retrouver
dans l'état actuel :D cassé en deux le pépé et malgré tout il ne lâche pas le tube, je parle du 500 :D :D :D.

Les affûts chez Bence sont très confortables et en plus de ce que je vois il faut faire le tri dans les plumes, le REVE

;)

A y est; j'ai chassé les nombreux crabes de mon ordinateur. Ouf, on peut recauser enfin!

JPSA

Il n'avait jamais marché aussi bien, le bestiau, depuis fort longtemps  :D

dara

JP n'a plu d'internet alors je passe les miennes :D

JP a annoncé visqueuse l'anguille, c'est vrai.

et il faut taper fort pour l'attraper.

;)
Amicalement dara

dara

AH ben il est soigné :o pas toi JP je parle de l'ordi :D :D :D

;)
Amicalement dara

JPSA

Citation de: dara le Mai 28, 2015, 18:30:40
AH ben il est soigné :o pas toi JP je parle de l'ordi :D :D :D

;)

L'ordinateur va comme un charme. Quant à moi, ça s'améliore doucement  ;)

JPSA

C'est le pied de pouvoir poster à nouveau des images.... :D  :D  :D  :D  :D  :D

dara

Du classique en nourrissage chez les sternes.

Tout au début ;)

Secouez-moi :D

;)
Amicalement dara

JPSA

Ebourrifé

JPSA

Petite prise, une crevette !

super_newbie_pro

Question peut être bête mais comme personne ne donne le descriptif de son matos dans cette rubrique du forum, cela veut-il dire que vous pouvez y accéder par les exifs depuis le navigateur ? Si oui comment procédez vous ? car en faisant un clique droit sur les photos je n'ai aucune info sur le matériel ou les réglages
D750 sam14mm tam90 nikon24f1.8

JPSA

Citation de: super_newbie_pro le Mai 29, 2015, 09:58:42
Question peut être bête mais comme personne ne donne le descriptif de son matos dans cette rubrique du forum, cela veut-il dire que vous pouvez y accéder par les exifs depuis le navigateur ? Si oui comment procédez vous ? car en faisant un clique droit sur les photos je n'ai aucune info sur le matériel ou les réglages

La solution, c'est de télécharger un petit exif viewer sur internet, du type Kuso exif viewer ou IExifs BHO et de l'installer. En passant sa souris sur l'image de la page web, il ouvre une fenêtre d'exifs.

JPSA

JPSA

jeanbart

La Touraine: what else ?

Guilérien

Tes photos d'oiseaux en action sont toujours superbes JP ... encore une belle série .
BL

JPSA

Citation de: Guilérien le Mai 29, 2015, 12:01:55
Tes photos d'oiseaux en action sont toujours superbes JP ... encore une belle série .

Merci à vous deux.

Il faut dire aussi qu'on a été gâtés  :D

dara

Citation de: super_newbie_pro le Mai 29, 2015, 09:58:42

En regardant les photos tu dois remarquer que c'est fait avec du matériel Canon tellement qu'elles sont belles ces images, non ? :D

;)

Amicalement dara