conseil....cube studio

Démarré par photomatrix, Juin 17, 2015, 17:13:00

« précédent - suivant »

photomatrix

bonjour seriez vous ou l'on peu trouver se style d'accessoire pour studio?........le cube j'ai beaux chercher je ne trouve pas
cordialement
je ne fait que clic......

Jean-Claude

Ben on se fait couper 5 planches au magasin de bricolage, des vis, du mastic, un peu de ponçage et de la peinture mate.

Edouard de Blay

je pensais que MMF avec ce genre d'affaire mais je vois qu'il n'y a plus grand chose et que l'équipe a changé :-[
Cordialement, Mister Pola

Jean-Claude

Il doit bien sourire devant un simple cube, lui qui peut passer 2 ou 3 semaines pour construire seul et de ses mains un décor qui ne servira que pour une série d'images  :)

http://www.leturk.com

photomatrix

je ne fait que clic......

Xylopicron

Jean Claude t'a indiqué déjà qu'il faut en fabriquer.
Alors soi par soi-même ou le faire faire.
Je partirais sur la 2ème solution si c'était pour moi car n'étant pas bricoleur.

preshovich

Tu as essayé des pistes genre la boutique du spectacle?  Effectivement mmf distribuait ça un moment. ... le faire  fabriquer.... pourquoi pas mais ça va coûter cher. Autre idée les mag d'ameublement deco. Pe des éléments peuvent faire le job. Genre ça http://m.laredoute.fr/ppdp/prod-324439216?docid=00000000000001

Inka

Citation de: photomatrix le Juin 17, 2015, 17:13:00
bonjour seriez vous ou l'on peu trouver se style d'accessoire pour studio?........le cube j'ai beaux chercher je ne trouve pas

C'est en général le genre de chose que l'on construit soi-même ou que l'on commande au menuisier du coin.
Carolorégien

Suk Hoon

Me fait plus penser à de la déco genre Kartell que du bricolage, le hic va être le prix pour ce genre d'objet

Inka

Citation de: Suk Hoon le Juin 19, 2015, 14:44:20
Me fait plus penser à de la déco genre Kartell que du bricolage, le hic va être le prix pour ce genre d'objet

Un cube cher ? Ca n'a rien de difficile à fabriquer !
Carolorégien

Jean-Claude

Dans le même style mais que l'on ne peut pas faire soi-même, ou trouver un mannequin usagé en buste pour ses études d'éclairages sans que celà ne coûte une fortune, celà part très vite quand on en trouve !

Inka

Citation de: Jean-Claude le Juin 19, 2015, 18:24:01
Dans le même style mais que l'on ne peut pas faire soi-même, ou trouver un mannequin usagé en buste pour ses études d'éclairages sans que celà ne coûte une fortune, celà part très vite quand on en trouve !

J'ai récupéré un mannequin en parfait état dans les poubelles d'un magasin de vêtements, heureusement à l'époque j'avais une 2CV et j'ai pu ouvrir le toit et placer cette jeune femme rigide debout à l'arrière  ;)
Carolorégien

pense_bete

STB

Citation de: Jean-Claude le Juin 19, 2015, 18:24:01
Dans le même style mais que l'on ne peut pas faire soi-même, ou trouver un mannequin usagé

quand on en trouve !

ouai  :-\
StB

chaosphere

Sur amazon ca coute pas plus de 100€ un mannequin

Jean-Claude

Ok je vais voir , je n'ai besoin que d'un buste, il ne doit par contre pas être stylisé en plastique lisse, il doit avoir des cheveux, des yeux avec cils et un aprêt teinte chair

STB

StB

Inka

Citation de: STB le Juin 22, 2015, 14:08:50
:o
ils font quelles taille ? je ne trouve pas cette info...

L'info est pourtant bien là, entre 175 et 185 cm suivant modèle.
Carolorégien

STB

Citation de: Inka le Juin 22, 2015, 14:27:30
L'info est pourtant bien là, entre 175 et 185 cm suivant modèle.

OUP'S !
j'vais pas descendu assez   8)
StB

nitrox

Pour en revenir au cube de "photomatrix", j'aurai également une question.... Quelles sont les dimensions idéales (ou standard) pour ce cube... pour avoir un confort d'assise, et un rapport de proportionnalité cube / modèle qui soit relativement esthétique.
Je pense en fabriquer un de 60x60x60. (donc un peu plus haut qu'une assise standard type chaise ou tabouret).