Le petit monde d'Aquarelle

Démarré par Aqua, Mai 28, 2015, 23:32:14

« précédent - suivant »

Aqua

Bonjour,
nouvelle sur le forum, je présente déjà mon site....
Presque exclusivement dédié à la macro d'insectes...et autre, un peu.
J'essaie de voir différemment la macro en essayant d'apporter "du paysage" dans mes compositions.
en espérant vous voir et faire voir, merci et à bientôt.

http://www.sylvieandrephotographe.jimdo.com
Sylvie.A

Tessa

Un site que j'ai beaucoup apprécié, bien composé et simple.
Toi aussi tu habites dans les côtes d'Armor?  ;)

Aqua

Oui à Tréveurden exactement.
Merci de ton passage Tessa ;)
Sylvie.A

Tessa

De rien, moi je suis du mené ( au pied de bel-air)

Aqua

Si tu veux faire un jour une sortie photo ??? je compte aller faire un tour au jardin botanique de Roscoff dès que le temps le permettra ;)
Sylvie.A

Tessa

Citation de: Aqua le Mai 29, 2015, 22:31:25
Si tu veux faire un jour une sortie photo ??? je compte aller faire un tour au jardin botanique de Roscoff dès que le temps le permettra ;)
J'en serai ravi, en revanche je serais libre que pendant les grandes vacances (1 juillet) car je passe mon brevet fin juin (j'ai 15 ans) donc je vais commencer bientôt les prép.
Merci qu'en même pour l'invitation.  :)

Aqua

Sylvie.A

Tessa

OuiOuiPhoto

Une question pour toi "Aqua". Tu as un écran calibré ? Tu travaille a quelle luminosité sur ton écran. Je te pose la question car j'ai remarqué que beaucoup de tes photos sont sous exposée ce que photoshop a l'air de confirmer

Aqua

Désolée de te répondre si tard Ouioui, je ne navigue pas encore si facilement sur le forum...
Effectivement, c'est un reproche que l'on me fait souvent.
Un ami vient de me calibrer mon écran mais je trouve les couleurs vraiment bizarre alors je l'ai désactivé le calibrage n'influe en rien sur la lumière...
Quant à mon écran, oui j'ai augmenté la lumière mais à priori pas suffisamment  :-[
Sylvie.A

OuiOuiPhoto

Citation de: Aqua le Juin 10, 2015, 14:25:51
Quant à mon écran, oui j'ai augmenté la lumière mais à priori pas suffisamment  :-[

En fait c'est l'inverse. Tu a du la monter trop.  Comme ton écran est trop clair tu développe trop sombre pour que ca soit bon sur ton écran. 

Clic-Clac 51

Bonjour Sylvie
Je viens de visiter ton site...il me faudra d'autres passages pour l'arpenter dans sa totalité.
C'est agréable a parcourir...mais je me demande si une page dédiée a chaque famille (exemple une pour Odonate...une pour Lépidoptère...etc) n'en facilitérait pas plus la visite...là, il faut scroller pour découvrir les sous galeries.
Denis ;)