Vidéos LR de ouioui

Démarré par yves1052, Mai 29, 2015, 08:21:18

« précédent - suivant »

yves1052

Bonjour ouioui
Je consulte souvent tes vidéos et je regarde les dernières lorsque c'est un sujet qui me convient.(ou qui m'est accessible)
Lorsque j'ouvre vidéos d'initiation à Lr, dans la partie : LR mais encore, ma liste s'arrête au 28 hors tu en est au n° 33 (limites du jpeg) .
Pourquoi cette liste n'est elle pas incrémentée automatiquement, ou, y a t il une chose que je ne sais pas faire?
  merci pour ta réponse

OuiOuiPhoto

Et en rafraichissant la page ?

yves1052

J'ai essayé ouioui, mais ça ne marche pas
merci pour ta réponse

OuiOuiPhoto

Tu parle de quelle liste au fait ?

Tu ne vois pas cela

yves1052

Voila la liste dont je parle

OuiOuiPhoto

Ça c'est normal. Je n'intervient plus sur ce forum ;) Et comme cela concerne un autre forum que CI que pense que tu devrais poser ta question la bas ;)

yves1052

yves1052

Ouioui, je reviens sur ma question, je trouve que sur le site sur lequel tu ne travaille plus (photo précédente) la présentation de l'ensemble de tes vidéos est plus  parlante, on accède très vite à la vidéo voulue, par thème (bibliothèque, développement ect...)on voyait de suite tes nouveaux travaux et il me semble que c'est moins parlant sur ce forum.
Bien sûr, cela n'est que mon avis mais tu nous demande souvent nos suggestions ou idées, en voici une.
Avec tous mes remerciements

OuiOuiPhoto

C'est malheureusement lié a chaque forum. Certains permettent d'éditer le post a l'infini et d'autres non. Sur CI par exemple ce n'est pas possible. Le plus simple c'est de t'abonner sur le blog. Tu recevra alors un mail a chaque nouvel article et tu n'auras même plus a aller chercher l'information. Elle viendra a toi. Ensuite pour une liste toujours a jour je te conseille de mettre dans tes favoris cette adresse

http://ouiouiphoto.fr/Wp/formation-lightroom/