Papillons des Côtes d'Armor

Démarré par Aqua, Mai 29, 2015, 22:59:42

« précédent - suivant »

loguil

ah tu te cache là ma grande  ;D
Toujours le même bonheur avec tes images  ;)
sinon va traîné par là , il y du lourd dans ton domaines en cherchant un peu http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,102.0.html 

Aldi29

Citation de: Aqua le Juin 08, 2015, 16:41:28
Merci les Alain  ;D
Oui j'ai un guide "papillons des Côtes d'Armor" qui a été édité en Août 2010, et le dernier à avoir été observé (d'après eux) en 1998...mais ont-ils été prévenu par d'autre ??? je l'ai fait auprès de l'auteur, pas eu de réponses..... ::)
Ceci dit, le Gazé est bien présent et je ne l'ai jamais vu, quant au demi-deuil, je ne l'ai observé que l'année dernière pour la première fois....

Je vois tous les ans des Demi-deuil chez moi (dans le Finistère) mais je n'y ai jamais vu de Gazés.

Sais-tu que tu peux poster tes observations ici ?

Regards du bout du monde

martine314

Aqua

Merci Laurent  ;D pour le lien, j'ai pas compris ce que tu essayais de me montrais...mais j'ai vu Jack...sympa ;)
Merci Alfie, je connais effectiveùent le lien ;)
Merci Martine ;)
Sylvie.A

Aqua

L'un des plus communs en C.d'A., le paon du jour, qui résiste assez bien à l'hiver et qu'on retrouve au printemps sans plus beaucoup de couleurs....

16

17

18
Sylvie.A

Tessa

Tu ne pouvais pas représenter les papillons du 22 sans le paon du jour.  :D
Astucieux le choix de la mise au point.

loguil

sylvie  ;)
Tiens par exemple mais  faut chercher un peu , il y a de très belle chose ,et dans pleins de domaines
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,213328.1075.html

martine314

Il est magnifique ce Paon du jour. Bravo.  :)

MARTINPECHEUR

Citation de: martine314 le Juin 10, 2015, 22:37:42
Il est magnifique ce Paon du jour. Bravo.  :)
J'allai justement le dire ! :)   ... et bien , re-bravo alors ! ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Aubertin

Quelques belles perles parmi ces papillons!

zakzok

Hello, magnifique ce Machaon !!  :o

J'aime également la première de ce joli Paon  (sinon 17 et 18, tu nous proposes le jeu des 7 erreurs ou se sont bien les mêmes images..?  ;D )

Bonnes photos à toi !  ;)
Manu

Clic-Clac 51

Un plus pour la 16...beau rendu des ailes
Denis ;)

Aqua

Merci Tessa, Laurent, Michel, Aubertin, Manu et Denis pour vos passages réguliers et vos commentaires chaleureux ;)
Sylvie.A