Think Tank Production Manager

Démarré par J.F.M., Mai 30, 2015, 01:19:19

« précédent - suivant »

J.F.M.

Hello tout le monde !
Quelqu'un a un retour d'expérience sur ce sac ?
http://www.thinktankphoto.com/products/productionmanager40.aspx
C'est du très lourd pour transporter du matos photo + lumière, pieds... Je l'ai vu aujourd'hui chez OB, c'est solide et très configurable, comme toujours avec cette marque. Mais qu'en est-il de son usage et de sa maniabilité une fois bien chargé ? J'ai dans l'idée de m'en servir pour tout transporter dans un seul container sur roulettes, plutôt que de me trainer plusieurs sacs quand je pars bosser seul chez le client. Je cherche quelque chose de maniable pour transporter, disons un géné ou 2 compacts (D1 avec cloche !) + 2 pieds, 2 modeleurs softs (bal ou parapluies), 2 boitiers + objectifs et 1 trépied. Et puis l'ordi, les petits accessoires... Bref, on arrive vite à 20 kgs de matos et un gros encombrement, et du coup le Production Manager me tente bien...

Nicolas Meunier

Bonjour

je n'utilise pas celui-ci mais quelque chose dans la même idée : La Tenba Air Case à roulette taille L.
La contenance à l'air la même mais la hauteur de l'un et la largeur de l'autre.
L'AirCase est vraiment faite pour envoyer son matos par transporteur donc me semble plus solide même si le ThinkTank a l'air bien.

Dans ma Tenba Aircase je met :

Profoto :
- ProB4 / deuxième batterie / Chargeur
- 2 têtes ProB avec leur bols zoom
- 1 B1 avec sa deuxieme batterie et chargeur
- 1 B2 et une tête
- 1 speedring et une octa 2 + nid d'abeille
- 2 deux d'abeilles
+
- deux boitiers Pro, 4 objos, 2 télécommandes, batteries chargeurs
+ MBP 15
+ un petit trépied
+ des gelats en rouleau

Une fois tout cela chargé à bloc, j'arrive à me balader assez facilement à pied, forcément pas pendant des kilomètres mais je prend le métro ou le train avec (on oubliera les escaliers seul)

La principale différence c'est le logement sur le côté dans le tien pour mettre des trèpieds courts alors que j'ai rpéféré un sac pour mettre 3 pieds 1004BAC, et deux parapluies Deep XL.

Attention : ca rentre sans pb sans BEAUCOUP de voiture sans abaisser les sieges mais pas toujours (de peu)

J.F.M.

Merci Nicolas, c'est un super compte-rendu !