Achat Bol Mola Allemagne.

Démarré par Dalblessah, Mai 30, 2015, 15:42:39

« précédent - suivant »

Dalblessah

Bonjour,

Je m'apprête à commander un bol mola demi, via le revendeur Allemand...

j'ai reçu le paiement par paypal, de la société : autaga GmbH. 155 Birlenbasher strabe à 57078 Siegen

avant de règle bêtement par internet une telle somme je voulais savoir si c'est ok et avoir votre retour si vous avez déjà traité avec eux :)

Merci beaucoup

Dal'

FVDB

Comprends pas très bien: c'est toi qui achète et c'est le vendeur qui te paye ?

NumPhot

Dalblessah :

J'ai commandé à mola-light.eu (autaga GmbH. 155 Birlenbasher strabe à 57078 Siegen) et payé par paypal 1 Mola Demi il y a un mois et reçu il y a un mois,  et un Mola Setti dimanche dernier expédié mardi ( à cause du jour férié) et reçu hier ;) .

Dalblessah

Ok Merci pour ton retour NumPhot, c'est parti alors ... ;) !!! Tu n'as pas eu de mauvaise surprise pour les taxes ?... ( J'achète en tant que particulier ) pas de VAT...

Merci :)

Jean-Claude

La TVA se paye avec la facture en Union européenne et il n'y a pas de passage à la douane, contrairement à un achat direct au Canada ou aux USA qui laisse soivent un goût amer avec en plus parfois des frais de transitaire qui ne figurent dans aucun tarif ni facture.

Ceci n'est évidemment pas valable si tu ne résides pas en Europe, comme en Suisse par exemple  :)

NumPhot

J'ai commandé en tant que pro, donc en hors taxe, et je n'ai pas eu de mauvaise surprise.

Je confirme ce que dit Jean-Claude pour les Usa et Canada, avec les mêmes sensations gustatives ;)

Dalblessah

Du coup c'est super j'ai pris l'opal glass en plus :) j'avais compté 20% en plus ...

Tu le range dans quoi le demi quand tu as à le transporter NumPhot ?

Pour le coup le boîte a 350€ la je sais pas ...

NumPhot

pour le transport soit tu te fais plaisir et tu prends en Allemagne, sinon regarde dans les housses de transport de fut de batteries, tu devrait y trouver ton bonheur. Pour l'instant je transporte mes bols tel quels, mais bon je vais solutionner ça très vite ;)

J'ai également pris l'opal glass sur mes deux bols ;)

Dalblessah

Pas bête ... Et le pire c'est que je suis batteur :p ... Merci pour toutes tes réponses :)