lightroom

Démarré par ricosi, Mai 31, 2015, 02:23:49

« précédent - suivant »

ricosi

Bonsoir,

J'ai vu que adobe propose la version d'évaluation gratuitement pendant 30, est t'il possible de télécharger cette version sans écraser la version3 que j'ai sur mon PC, afin d'éviter d'être obligé d'acheter une licence si cela se produisait? ???
Merci pour vos réponses.
Rikos
Rikos

tom13

Bonjour,

si tu utilise la version 6 , je crois que tu ne reviendra pas en arrière tellement le changement sera important , mais il faut vérifier si ton pc va suivre l'évolution
Après peut être que tu peux faire un point de sauvegarde avant installation et revenir en arrière quand la version sera fini

rmarlet91

Bonjour,

Il faut surtout veiller à faire une copie du catalogue avant la migration, pour ma part j'ai testé en parallèle la 6 et la 5, ça doit être y possible entre la 6 et la 3.
La version 6 va demander une conversion du catalogue existant, ou alors repartir avec un nouveau catalogue.
Si tu fais des modifs de photos avec la 6 et décide de revenir sur une version précédente, ne pas oublier d'activer l'écriture des métadonnées dans les fichiers (les photos modifiées contiendront toutes les instructions de modification).

Robert

ricosi

Si non je peux trouver sur le net une mise à jour pour ma version (3)?
Rikos

pierre_57

Bonjour,

ça te servirait à quoi une mise à jour ?
les mises à jour correspondent souvent à des corrections de bugs, mais surtout à la sortie de nouveaux APN ou objectifs.
Donc avec Lightroom 3 , les raws des appareils récents ne sont pas reconnus.

A +
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

ricosi

Citation de: pierre_57 le Mai 31, 2015, 11:56:58
Bonjour,

ça te servirait à quoi une mise à jour ?
les mises à jour correspondent souvent à des corrections de bugs, mais surtout à la sortie de nouveaux APN ou objectifs.
Donc avec Lightroom 3 , les raws des appareils récents ne sont pas reconnus.

A +
voila ce que me disait un habitué du forum"james Bond" "Sinon, je ne puis, comme vous, que recommander chaudement à Ricosi de passer à LR5. D'autant que, pour quelqu'un possédant déjà une version que LR, quelle qu'elle soit, la MàJ ne coûte qu'environ 70 €, c'est à dire, le prix d'un resto à deux (sans vin)"
Rikos

GM38

Citation de: ricosi le Mai 31, 2015, 02:23:49
Bonsoir,

J'ai vu que adobe propose la version d'évaluation gratuitement pendant 30, est t'il possible de télécharger cette version sans écraser la version3 que j'ai sur mon PC, afin d'éviter d'être obligé d'acheter une licence si cela se produisait? ???
Merci pour vos réponses.
Rikos

...si cela se produisait, tu pourrais toujours réinstaller ta V3 avec ton CD et ton N° de licence. Il n'y a donc aucun problème  ;)

ricosi

Citation de: GM38 le Mai 31, 2015, 14:54:56
...si cela se produisait, tu pourrais toujours réinstaller ta V3 avec ton CD et ton N° de licence. Il n'y a donc aucun problème  ;)
chui d'accord avec toi sauf que je ne possède plus le cd il ne me reste plus que la licence
Rikos