offre de ouf sur fnac

Démarré par pixhunter414, Mai 31, 2015, 14:27:30

« précédent - suivant »

pixhunter414

lut a tous
bon je viens de voir cette mechante offre
http://www.fnac.com/CANON-EOS-5D-Mark-III-24-105-f-4-L-IS-USM-GRIP-BG-E11-SDHC-32GO-95Mo-s/a8656588/w-4
j'ai calculé le mark III est a 3000 le 24 105 a 900e a peu près et le reste ca va faire a peu près 150e
donc en tout on sauve quand meme 500e
après on peut meme revendre le 24 105 pour se faire des tunes mais bon a vous de voir

Iznogoud

Avec en plus 340 euros de bon d'achat...

Elgato94

Attention à la remballe...  ???

Pixels.d.Argent

Sauf qu'il n'est disponible dans aucune Fnac physique, c'est sur commande et comme le kit n'est plus disponible chez Canon, je ne vois pas bien comment ils vont honorer les commandes, à moins de recomposer les kits et là bonjour la perte!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

pixhunter414

ouais j'ai un peu dit n'importe quoi
d'autant plus que parait t il que cet objo n'est pas le meilleur des series L
donc peut etre qu'ils veulent le refourguer

bon je vais passer la ca sent le n'importe quoi ca

Elgato94

Citation de: pixhunter414 le Mai 31, 2015, 19:13:07
donc peut etre qu'ils veulent le refourguer

bon je vais passer la ca sent le n'importe quoi ca

"Parait il"..... A bon ?
Qui qu'a dit ça ?
J'en ai un depuis 10 ans quasiment à demeure sur un boitier.
C'est l'objectif a tout faire idéal.
Quand je regarde des photos "événementielles"  à la TV, je ne vois pratiquement que lui autour du cou des tographs pros ou "éclairés" .
Et son complément le 70/200 f2.8.
;) ;D

Jaurim

Citation de: pixhunter414 le Mai 31, 2015, 19:13:07
Pas le meilleur mais surtout pas récent et cela pourrait donc être un signe qu'une version "II" se profile pour les mois à venir et qu'il faut écouler les stocks...

Pour Elgato94: "cet objo n'est pas le meilleur des series L" c'est une évidence mais ça ne signifie pas qu'il soit mauvais non plus ;D

pixhunter414

je suis pas une balance mais y'a un gars très connu ici qui me disait que c'etait un vieil objo et pas top pour une serie L
bon après je ne l'ai jamais essayé et avec mon petit niveau je ne fais que repeter :  aucun jugement personnel
mais celui qui l'a dit s'y connait ca c'est sur

GM38

Citation de: pixhunter414 le Juin 01, 2015, 08:14:47
je suis pas une balance mais y'a un gars très connu ici qui me disait que c'etait un vieil objo et pas top pour une serie L
bon après je ne l'ai jamais essayé et avec mon petit niveau je ne fais que repeter :  aucun jugement personnel
mais celui qui l'a dit s'y connait ca c'est sur

oui, mais sur quoi te fondes tu ton analyse pour déclarer "qu'il s'y connaît" ... comment pouvons nous être sûrs que ce que tu rapportes est sûr  ?  :D
Ce qui est "internet", n'est pas toujours très net, hélas  ;) ;D

Rolif

Chacun peut émettre une appréciation qui n'est pas forcément la même que celle de son voisin. Le 24-105 est un couteau suisse qui, s'il n'est pas le meilleur de chez Canon est loin d'être mauvais, je l'utilise depuis huit ans aussi bien sur APSC que sur FF et je ne voudrais pas en changer bien que je possède également le 24-70/2.8 L II.

Ouverture constante à f/4, stabilisation, range de 24 à 105 mm, position macro pour la proxy photo et bonne qualité optique, pour moi il est loin d'être mauvais, pour le prix également... 8)

Sebas_

Citation de: Jaurim le Juin 01, 2015, 05:30:54
Pas le meilleur mais surtout pas récent et cela pourrait donc être un signe qu'une version "II" se profile pour les mois à venir et qu'il faut écouler les stocks...

Pour Elgato94: "cet objo n'est pas le meilleur des series L" c'est une évidence mais ça ne signifie pas qu'il soit mauvais non plus ;D

C'est l'un des plus polyvalant. J'ai des connaissances qui ne jurent que par lui en studio, ferme a f/8, il est super pratique.. Et sil est quand meme assez sympa en reportage.
Je l'ai utilise avec bonheur qq jours avant de le revendre (achat en kit avec un 6D pour faire baisser le prix dudit boitier)

A mon avis, il ne va pas etre remplace de sitot, il cannibalisait trop les ventes du 24-70 II (qui est bien plus rentable pour Canon). Il a d'ailleurs ete remplace par le 20-70/4 avec IS, tres bon d'apres les retours.

toujours est il que c'est un tres bon prix pour le pack, tres complet et qui permet d'avoir l'un des meilleurs boitiers a l'heure actuelle accompagne d'un super objectif polyvalant. Merci d'avoir partage l'info

Elgato94

Si la personne "qui s'y connait" est celle que je pense, et si vous avez accès à son document PDF, je suis entièrement d'accord (mais regardez ce qui est noté dans la hauteur de la marge de gauche)  ;D
Sinon, en mieux, il y a le 17/55 f2.8, mais souvent un peu  un peu court pour mon usage, mais il est presque parfait... (voir aussi ce document).
Comme ce document est un eBook, vendu par l'éditeur, je ne publierai pas de copies des pages. 
Na !
;D

Elgato94

Et puis, ce n'est pas bientôt fini ces pleurnicheries ?  ??? :D ?
Mon principal boitier est un 7D MkII.
Il possède une base de données de correction des objectifs déclarés, on l'utilise ou pas.
Je traite mes images avec DPP, qui à les mêmes fonctions, et on peut en fait faire ce qu'on veut comme corrections.
Bien sur, il y a des règles a respecter, mais vous devez les connaitre.
Et puis, quelles sont les destinations de vos images ?
Des crops à 400 % dans les coins ? Sur écran bien sur.
Moi, c'est impression en A3+ (je peux pas plus), et je suis très heureux.
Et se rappeler que ce qui fait l'intérêt d'une photo, c'est ce qu'il y a dessus....
   ;) ;D

gemphoto

Quand je regarde des photos "événementielles"  à la TV, je ne vois pratiquement que lui autour du cou des tographs pros ou "éclairés" .
Et son complément le 70/200 f2.8. (de Elgato94)

Et moi j'en connais un qui fait toujours des photos avec la partie avant qui supporte les filtres à moitié cassée :)