Quels objectifs stabilisés pour l'A7 ?

Démarré par janot92, Juin 02, 2015, 11:31:43

« précédent - suivant »

janot92

bonjour,

je cherche des objos stabilisés pour mon A7. Savez-vous si un Tamron stabilisé par ex. garde sa stabilisation avec une bague d'adaptation (non metabones, hors de prix) ?
merci d'avance pour vos réponses !

detrez

Il me semble que Tamron de vends pas ses optiques avec la stab pour ce qui est des appareils Sony. Par contre, Sigma semble vendre ses objectifs avec la stab. Tamron comme Sigma sont en monture A c'est à dire Sony alpha 77 et autres, pas les A7 qui sont eux, en monture E. Pour utiliser les optiques A sur un A7 il faut la bague Sony LA-EA4.

janot92

merci ! j'ai une bague Leinox monture A -> Nex (avec possibilité de régler l'ouverture) ; je viens de demander à Sigma France si la stabilisation du 28-105 est maintenue.

jackez

Sur l'A6000, le stabilisateur optique du Sigma 105/2.8 OS HSM fonctionne avec la bague LA-EA4, je suppose que c'est identique avec l'A7.
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

Mistral75

Citation de: janot92 le Juin 02, 2015, 13:53:09
merci ! j'ai une bague Leinox monture A -> Nex (avec possibilité de régler l'ouverture) ; je viens de demander à Sigma France si la stabilisation du 28-105 est maintenue.

Aucun contact électrique sur la bague --> aucune chance. La stabilisation de l'objectif a besoin de courant électrique, fourni par le boîtier, pour fonctionner...

janot92

detrez

Le péage peut sembler cher. 260€ pour cette bague LA-EA4 mais elle ouvre  le stock considérable d'optiques Minolta dont la dernière génération pourvue d'un AF rapide et de très bonne qualité sans oublier tous les objectifs actuels de Sony en monture A qui sont faits pour les reflex de la marque (hors le A7)