E-M10 +14/150 II à 650 €!

Démarré par Pixels.d.Argent, Mai 29, 2015, 17:03:17

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Bon pas tout à fait directement puisque ça comporte le cash back à déduire d'Olympus de 100 e mais quand même, quand on voit le tarif du 14/150 II seul, ça fait pas cher le E-M10!

http://www.click-photo.fr/olympus/370-olympus-om-d-e-m10-noir-14-42.html
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Jacque1

Citation de: Pixels.d.Argent le Mai 29, 2015, 17:03:17
Bon pas tout à fait directement puisque ça comporte le cash back à déduire d'Olympus de 100 e mais quand même, quand on voit le tarif du 14/150 II seul, ça fait pas cher le E-M10!

En principe c'est 100e sur om10 et 150e sur 14/150II ce qui ferait 500e...............faut voir si les conditions sont remplies pour retoucher le cash back.......

shamrock

Citation de: Jacque1 le Mai 30, 2015, 10:13:50
En principe c'est 100e sur om10 et 150e sur 14/150II ce qui ferait 500e...............faut voir si les conditions sont remplies pour retoucher le cash back.......

Conditions de l'offre :
"Tous les objectifs doivent être achetés sous forme de produit individuel et non dans un pack. Les objectifs compris dans un pack avec l'E-M10 ne sont pas éligibles pour le bonus. L'appareil photo OM-D E-M10 faisant l'objet de l'offre peut être acheté individuellement ou dans le cadre d'un pack."

Voilà qui répond à la question ! :-(

Ron de Niss

Ce sont des produits neufs qu'ils vendent ou des produits ré-emballés ?

Pixels.d.Argent

Citation de: Ron de Niss le Mai 30, 2015, 10:56:25
Ce sont des produits neufs qu'ils vendent ou des produits ré-emballés ?

Produits neufs, d'origine Olympus France.

Jaurim

Conclusion:  l'E-M10 sera bientôt remplacé  ;D

tansui

Une question me taraude...quand est-ce que Jaurim va être remplacé?  ;)

Goblin

Citation de: tansui le Juin 02, 2015, 12:48:35
Une question me taraude...quand est-ce que Jaurim va être remplacé?  ;)
Prions pour un programme de renouvellement a la Sony, pas a la Sigma  ;D

Pixels.d.Argent

Citation de: Jaurim le Juin 02, 2015, 04:21:27
Conclusion:  l'E-M10 sera bientôt remplacé  ;D

Si les appareils devaient être remplacés à chaque fois que le constructeur fait un cash back, l'EOS 5D MKIII aurait été remplacé au moins 5 fois depuis deux ans!

Zaphod

Le GM1 avait un cashback quasiment dès sa sortie...
(bon par contre chez Panasonic ils sont beaucoup plus longs à rembourser que chez Oly)

cptcv

Citation de: Pixels.d.Argent le Mai 29, 2015, 17:03:17

Cashback compris il me revient à 409€, je trouve ça raisonnable ...

Mlm35

Citation de: Zaphod le Juin 02, 2015, 23:06:14
Le GM1 avait un cashback quasiment dès sa sortie...
(bon par contre chez Panasonic ils sont beaucoup plus longs à rembourser que chez Oly)

Le gm5 aussi. Et cela fait meme deux fois qu'ils relancent l'opération.
malouin nature, pas naturiste

Pixels.d.Argent

Citation de: shamrock le Mai 30, 2015, 10:52:17
Conditions de l'offre :
"Tous les objectifs doivent être achetés sous forme de produit individuel et non dans un pack. Les objectifs compris dans un pack avec l'E-M10 ne sont pas éligibles pour le bonus. L'appareil photo OM-D E-M10 faisant l'objet de l'offre peut être acheté individuellement ou dans le cadre d'un pack."

Voilà qui répond à la question ! :-(

Il y aurait un moyen de contourner cela. J'ai pu voir le kit, il se compose d'un gros carton avec les deux boites séparées à l'intérieur. Contrairement aux kits avec le 14/42 ou l'objectif est directement dans la boite du boitier, là on a bien deux boites séparées. il suffirait de demander à son revendeur de séparer également les produits sur la facture pour bénéficier des deux CB... je dis ça, je dis rien... ! ;)

Goblin

La plupart du temps un kit figurera dans les stocks comme un kit. Pour sortir l'objectif le vendeur devra "dékiter" le kit, le sortir de l'inventaire, puis le rentrer de nouveau comme deux produits séparés.

Certains vendeurs peuvent/veulent le faire, d'autres pas.

Pixels.d.Argent

Citation de: Goblin le Juin 03, 2015, 16:46:26
La plupart du temps un kit figurera dans les stocks comme un kit. Pour sortir l'objectif le vendeur devra "dékiter" le kit, le sortir de l'inventaire, puis le rentrer de nouveau comme deux produits séparés.

Certains vendeurs peuvent/veulent le faire, d'autres pas.

C'est tout à fait vrai! Après c'est là ou l'on voit si son dealer est un vrai commerçant et cherche à rendre service à son client!  ;)

Goblin

Citation de: Pixels.d.Argent le Juin 03, 2015, 17:43:45
...et cherche à rendre service à son client...

... en enfreignant la loi trafiquant ses inventaires, ou au moins ses accords avec son distributeur  ;)

Pixels.d.Argent

Citation de: Goblin le Juin 03, 2015, 17:47:58
... en enfreignant la loi trafiquant ses inventaires, ou au moins ses accords avec son distributeur  ;)

Heu pas tout à fait, tout dépend comment est constitué le kit. Si c'est dans la même boite, c'est clairement un kit composé donc oui, maintenant si c'est dans deux boites séparées franchement il n'y a pas grand chose à dire! D'autant pus que la ente par lot est très réglementée en France.

Et il n'est pas illégale de "dekitter" un produit dans son inventaire, à condition bien entendu que les deux produits soient bien réintégrés ensuite dans le stock avec les bons prix!

shamrock

Citation de: cptcv le Juin 03, 2015, 00:41:23
Cashback compris il me revient à 409€, je trouve ça raisonnable ...

J'ai du mal à comprendre le calcul....
Le lien est supposé renvoyer vers l' "OLYMPUS OM-D E-M10 NOIR +14-42" au prix de 579€ (en fait il renvoie vers l' "OLYMPUS OM-D E-M10 SILVER +14-150 II" à 750€)
Je ne vois pas comment, avec un cashback de 100€, tu arrives à 409€ ?
Il y a quelque chose qui m'échappe....
A moins que je n'ai loupé quelque chose ?
Si tu pouvais éclairer ma lanterne ?

cptcv

mais je n'ai pas dit que j'avais acheté ce kit, ni sur ce site.
Je l'ai acheté seul et en boutique.

Pixels.d.Argent

Citation de: cptcv le Juin 03, 2015, 22:17:12
mais je n'ai pas dit que j'avais acheté ce kit, ni sur ce site.
Je l'ai acheté seul et en boutique.

C'est correct mais pas exceptionnel. Sur le site indiqué, le boitier nu est à 469€ -100 € de CB, il revient alors à 369 €.

cptcv

Ce n'est pas l'E-M10 mais le 14-150 II, je réagissais à "quand on voit le prix du 14-150 II seul".
Effectivement mon message n'était pas clair.

Pixels.d.Argent

Citation de: cptcv le Juin 05, 2015, 02:07:24
Ce n'est pas l'E-M10 mais le 14-150 II, je réagissais à "quand on voit le prix du 14-150 II seul".
Effectivement mon message n'était pas clair.

Au temps pour moi!  ;)

Dans ce cas oui c'est pas cher!