Le Nikon D7100 à 691 euro nu !

Démarré par MaX_du70, Juin 05, 2015, 19:45:34

« précédent - suivant »

MaX_du70

Bonsoir, je viens de voir que sur Purnima Francêtres le D7100 est à 691 euro boîtier seul. Quen pensez vous ?

Il est indique en plus que la garantie et de 2 ans et sav en France. Sa vaut le coup ?
http://www.purnimadigital.com/nikon-d7100-nu.html?gclid=CNKByeyL-cUCFagfwwodCWoArg

Bonne soiree

vernhet

MaX_du70

Abon il y a la tva ? Mince alors.

J'ai simule une commande et il me mets bien prix global 691 euro

madko

Citation de: MaX_du70 le Juin 05, 2015, 21:18:05
Abon il y a la tva ? Mince alors.

J'ai simule une commande et il me mets bien prix global 691 euro

C'est dans les conditions de vente :

(citation)

3| Taxes

Nous sommes exportateurs, nos prix sont sans TVA, tous les produits sont expédiés à partir du Royaume-Uni, aucune taxe ne sera exigé par la société de transport pour une livraison dans la Communauté Européenne ou suite à cette livraison. Notre société exportatrice de Hong Kong, Olantrade Ltd, n'étant pas assujettie à une TVA, nous ne sommes pas en mesure de fournir une facture TTC. Suivant le pays de résidence de l'acheteur, celui-ci devra se mettre en conformité avec la législation concernant les taxes (TVA et douane) auprès de l'administration fiscale/douanière locale compétente.

(fin de citation)

MaX_du70

Ah oui donc on peut se contanter du sans HT mais bon on peut pas voyager avec et la garantie marche  pas quoi.

madko

Citation de: MaX_du70 le Juin 05, 2015, 21:48:27
Ah oui donc on peut se contanter du sans HT mais bon on peut pas voyager avec et la garantie marche  pas quoi.

Il faut vivre dangereusement.

tkosak

Je suppose que tu ne refuseras pas de consulter un fil consacré à ce site? Prépare-toi une bonne bière et prévois du temps : il y a pas mal d'interventions...
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,203816.0.html

Mon avis : il parait qu'ils expédient le matériel commandé (tous ne le font pas...) mais je crois qu'il vaut mieux ne pas avoir besoin de tester la garantie.

MaX_du70

J'avais déjà lu un petit peu mais après je sais que mon père a déjà commandé chez eux et jamais de soucis. Mais bon dans la globalité vaut peut être mieux acheter en France

tkosak

En plus c'est peut-être pas idiot de contribuer à faire vivre les gens en France : quelque part c'est de nos emplois qu'il s'agit...

MaX_du70

Oui je suis d'accord mais le problème reste toujours d'ordre budgétaire. Après c'est sur que si là boutique photo du coin de la rue vends 50 euro de plus que la fnac ou je ne sais quelle grosse boutique j'y vais direct. Mais bien souvent l'écart est quand même assez important.

Carl

Citation de: MaX_du70 le Juin 06, 2015, 12:45:29
Oui je suis d'accord mais le problème reste toujours d'ordre budgétaire. Après c'est sur que si là boutique photo du coin de la rue vends 50 euro de plus que la fnac ou je ne sais quelle grosse boutique j'y vais direct. Mais bien souvent l'écart est quand même assez important.
Tout dépend de ton prix de référence.

Donc oui: l'écart sera important quand il n'y a pas de T.V.A...
Encore plus important si tombé du camion,
Et quasiment donné, si tu pars en courant avec!
On continue?! ;D

geargies

On peut aussi se poser la fiabilité du bouzin qui est resté deux ans en entre pot .. ;)

Patton

Si expédié depuis UK - qui est encore pour le moment dans l'Union Européenne -  il n ' y a rien de plus à payer que le montant facturé . ( Fiscalité UE ) .  Livré  en moins de 8 jours à domicile .... ça en énerve quelques uns !
ça s'appelle des niches fiscales , légales .....
L'accord fiscal entre le Royaume Uni et son ancienne colonie de Hong Kong ne vous concerne pas . L'expédition vient de Londres ou Birmingham .
Purnima  est une boite avec beaucoup de Français ... ce qui prouve que tous les Français ne sont pas stupides ni fonctionnaires ....mais entreprenant !
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

Citation de: tkosak le Juin 06, 2015, 11:19:28
En plus c'est peut-être pas idiot de contribuer à faire vivre les gens en France : quelque part c'est de nos emplois qu'il s'agit...
?????  Y a plein de Français  chez Purnima !  Mais des Français  réactifs et entreprenants ! Pas des fonctionnaires .

Patton

Citation de: MaX_du70 le Juin 06, 2015, 10:54:01
J'avais déjà lu un petit peu mais après je sais que mon père a déjà commandé chez eux et jamais de soucis.
C'est pas une preuve ça  ?

Qdebouteille

Max, un SAV proche n'as pas de prix. ;)

Patton

Je comprends que ça énerve de payer un D4s moins de 1.500 euros que le prix marché ou un D 810 , 1000  euros de moins.
Avec une expédition Nickel Chrome et suivi internet . Et .... en plus un produit " frais " exempt des pétouilles constatées sur le marché Français ....parce qu'en Asie ils sont trés exigeants quand ils s'approvisionnent ....Pas de 2éme choix !!!

Patton

Citation de: Qdebouteille le Juin 07, 2015, 15:07:41
Max, un SAV proche n'as pas de prix. ;)
Si on a besoin d'un SAV ..... autant  tout foutre à la poubelle !
ça marche bien ou sinon on jette . Le SAV c'est l'horreur .

Patton

Citation de: Patton le Juin 07, 2015, 15:12:31
Si on a besoin d'un SAV ..... autant  tout foutre à la poubelle !
ça marche bien ou sinon on jette . Le SAV c'est l'horreur .
Quand mon vieux PENTAX  SFX a eu son obturateur bloqué aprés 15 ans de service /// le SAV PENTAX FRANCE m'a répondu: IRREPARABLE ! Un réparateur parisien ( du côté de la Bourse ) me l'a remis en état pour 60 euros ....
Alors les SAV !!!!  Rien  à  f...aire .
En High Tech , si ça pétouille au début , ça pétouillera toujours ! SAV ou pas !
Et si ça foire de nombreuses années plus tard >>> Ne jamais recourir au SAV de la marque mais à des artisans compétents tant qu'il en reste , évidemment !

vernhet

Tous aux abris le Patton se réveille comme un virus malfaisant en sommeil !!   :'(

geargies

Kesk´y en a marre de se faire cracher sur la gueule par des minables arriérés quand on est fonctionnaire ::) 

Jaurim

Citation de: vernhet le Juin 05, 2015, 20:32:50
bah une fois la TVA réglée, ça le met quand même 40 ou 50 euros PLUS  cher que la FNOUC du coin de la rue ....
825 roros  vs 788 roros
Ca me semble être une raison suffisante pour aller faire ses achats photo ailleurs que dans cette "enseigne"  :D

Jaurim

Citation de: Patton le Juin 07, 2015, 15:09:00
Avec une expédition Nickel Chrome et suivi internet . Et .... en plus un produit " frais " exempt des pétouilles constatées sur le marché Français ....parce qu'en Asie ils sont trés exigeants quand ils s'approvisionnent ....Pas de 2éme choix !!!
Je ne savais pas que l'Asie était... un seul et unique pays :D

Yadutaf

Citation de: Patton le Juin 07, 2015, 14:58:49
... Mais des Français  réactifs et entreprenants ! Pas des fonctionnaires .

Des fonctionnaires français réactifs et entreprenants, en plus de plein d'autres qualités, j'en croise tous les jours. Ça s'appelle des enseignants. Il y en a certainement aussi dans les autres services de l'Etat ou des CL que je fréquente moins  volontiers (fisc, police...  >:( ).
Je précise que je ne suis pas fonctionnaire, Môssieur Patton.
Thierry

tkosak

Laisse tomber, il cherche quelqu'un à faire tourner en bourrique. Là, tu lui donnes prise.