Petite Amazonie...

Démarré par cali31, Juin 08, 2015, 10:56:55

« précédent - suivant »

cali31

Voici une petite série faite dans les Pyrénées dans un lieu qui s'appelle la Petite Amazonie... Un endroit bien humide où tout est recouvert de mousses et lichens.... Bref un lieu très inspirant et très sympa...  :)

1-

2-

3-

Stephane

jeanray

Superbe  ::)
Un coup de coeur pour la dernière !
Cordialement
JR

lavialle15

Effectivement, b de bien belles vues  :)
Bel endroit qui doit inciter à jouer fortement du déclencheur ..  ;)
Cdlt

Crinquet80

J'adore ces teintes de vert !  :) Beau boulot .

Pailler

Un peu irréel !!!
Maos très sympa ..

Ricou

Féérique, bravo !
Perso c'est la 1 qui me parle le plus mais j'aurais bien pris les autres aussi ;-)

cali31

Tessa

J'adore!
Tous ces différents tons de verts sont très chouettes.

darcy

Les 3 sont très belles avec des superbes ambiances.
Une préférence pour la dernière malgré tout.

Clic-Clac 51

Impressionnant tout ce vert
Bien vu...une série bien agréable
Denis ;)

Chris Th

J'ai également eu l'occasion de découvrir ce coin d'Amazonie pyrénéenne l'an dernier. Un lieu pour le moins très surprenant ! Tes photos en restituent très bien l'atmosphère. Bien vu !
Amicalement,
Chris Th

sebs

Très belles ambiances, merci du partage  ;)

photodrone33.com

Pour moi ce sera la seconde.

Très belles retouches numériques (ce qui n'enlève rien au mérite du photographe), je suis prêt à prendre des cours.

Krisor

Bravo, superbe série si bien que je ne parviens pas à donner une préférence pour une seule des trois...
Donc pour moi, je prends les trois !  ;)

CLeC

Bonjour,

Ma préférée est la 2, avec le vert clair de la fougère à l'avant plan auquel répond le vert clair des feuillages élevés au loin.

stef38

Youssef

C'est situé dans las baronnies. Un superbe endroit où coule l'Arros.

cali31

Merci pour vos commentaires !  :)

coglin

bravo, belle découverte que ce lieu. La troisième photo est très belle. Cet endroit doit avoir un fort potentiel

Caloux

Vraiment bluffant comme comparaison en effet. Belle réalisation aussi ! Couleurs et cadrage au top.
Amitiés. Pascal

delphin2

Ça me rappelle un endroit que j'adore en Ariège c'est un milieu humide comme celui-ci

Merci pour ces images

cali31

francis30

Un style d'image don je ne me lasse, la 2 surtout, notamment pour sa fraîcheur  :)

francis30

J'adore ces mousses et ces lumières naturelle qui me rappellent les forêts de Lozère,
j'irais sans doute si je savais où c'est situé, las Baronnies, l'Arros ??

cali31

Citation de: francis30 le Août 28, 2015, 20:07:41
J'adore ces mousses et ces lumières naturelle qui me rappellent les forêts de Lozère,
j'irais sans doute si je savais où c'est situé, las Baronnies, l'Arros ??

C'est sur la commune d'Asque dans les Pyrénées... Une petite recherche sous google avec "Petite Amazonie Pyrénées" devrait te permettre de trouver....  ;)