Grand Prix de l'Age d'Or , Dijon Prenois .

Démarré par rjte, Juin 08, 2015, 19:12:00

« précédent - suivant »

ARRIGO

Citation de: rjte le Juin 15, 2015, 22:33:40
Lotus 18/370   1960
Désolé RJTE , Ce n'est pas une Chapman mais une Broadley , comme il disait : "What Lola wants , Lola gets "    _

rjte

Citation de: ARRIGO le Juin 17, 2015, 00:06:47
Désolé RJTE , Ce n'est pas une Chapman mais une Broadley , comme il disait : "What Lola wants , Lola gets "    _

On m'aurait menti pour la  69 .... pourtant je suis de bonne foi ...  je te fais entièrement confiance , et à l'organisateur aussi ..... on va discuter longtemps dans les chaumières ...  ;)
http://peterauto.peter.fr/files/pdf/gpao/2015/entry/2015-gpao-hgpca-66-entry.pdf
Très amicalement
Robert

Megapath67

Tu vois pourquoi je ne me base jamais sur les programmes des organisateurs Robert ? Suffit de demander à Arrigo !!! LOL ... :D :D :D ;D ;D ;D

rjte

On est pas dans l'fog .... quesqu'on lit sur le museau de la 69 ....... LOLA .... ben alors  :D :P ::)

ARRIGO

Citation de: rjte le Juin 17, 2015, 10:53:40
On est pas dans l'fog .... quesqu'on lit sur le museau de la 69 ....... LOLA .... ben alors  :D :P ::)
En plus , le numéro 69 , c'est le monde à l'envers !

Katana

Citation de: Megapath67 le Juin 17, 2015, 10:30:15
Tu vois pourquoi je ne me base jamais sur les programmes des organisateurs Robert ? Suffit de demander à Arrigo !!! LOL ... :D :D :D ;D ;D ;D
Excellente poursuite de ce fil, j'en suis bouche bée  :D :D :D

Quant aux informations, ben c'est simple, il suffira d'emmener Arrigo a chaque évènement et comme ça, vous saurez ce que vous photographiez  :D :D

Ne le connaissant pas, je ne sais pas s'il consomme beaucoup, ça peut être un inconvénient, a vous de voir avec lui  ;D ;D ;D ;D

rjte

Citation de: Katana le Juin 17, 2015, 14:12:06
Excellente poursuite de ce fil, j'en suis bouche bée  :D :D :D

Quant aux informations, ben c'est simple, il suffira d'emmener Arrigo a chaque évènement et comme ça, vous saurez ce que vous photographiez  :D :D

Ne le connaissant pas, je ne sais pas s'il consomme beaucoup, ça peut être un inconvénient, a vous de voir avec lui  ;D ;D ;D ;D

C'est juste une bonne idée , pour le reste c'est perso  ::)
Tiens ARRIGO , pour moi la plus belle de toutes les merveilles .....

Megapath67

Je suis assez d'accord !!! Excellent ...

rjte

Ferrari 246 Dino 0007   1960 ,   le bouilleur ....

rjte

Cooper T53   1960  elle a une soeur n°53 ....

rjte

Cooper T66   1963 , le casque comme à l'époque ...

rjte

rjte

rjte

Ferrari 275 GTB/C  1966 , à suivre ! et merci de votre intérêt  ;)

Katana

Mon intérêt est fonction des voitures qu'on peut voir et de la façon dont elle sont photographiées.

Je dois dire que dans un cas comme dans l'autre, je suis amplement servi.

Bon j'arrête la lèche, ça va finir par se voir  :D :D :D

kochka

C'est un comeback de 40 ans, mes années de fac, fauché; ça fait du bien de les revoir.
Technophile Père Siffleur

ARRIGO

Citation de: rjte le Juin 17, 2015, 15:52:43
C'est juste une bonne idée , pour le reste c'est perso  ::)
Tiens ARRIGO , pour moi la plus belle de toutes les merveilles .....
La quasi totalité des autos de sport et de course des années 60 sont des merveilles _ Qu'elles soient de notre jeunesse (perdue ) ne fait que les rendre encore plus extraordinaires _ Restons optimistes ....

rjte

Ne nous privons pas ..... Ferrari 246 Dino 1960

rjte

rjte

rjte

rjte

Retour en piste ,   Alfa Roméo Giulia TZ   1964

rjte

rjte

rjte