Pour mes petits camarades Nikonistes, je préviens!

Démarré par parkmar, Mars 11, 2015, 10:16:48

« précédent - suivant »

jazz77

Citation de: JP31 le Juin 04, 2015, 13:28:53
Encore une chez le Diable...

?
pas trouvé ce site ..
son petit nom web , c'est ?

remi56

Citation de: Shepherd le Mars 11, 2015, 10:39:05
Avec tous ces gens qui jouent au Loto le vendredi 13 et diminuent encore nos rachitiques chances de gagner, c'est sûr qu'il vaut mieux se rabattre sur ventre-privé.com ;).
Faire un peu de stat à l'école permet de comprendre que ça ne diminue en rien tes chances infinitésimales de gagner. tout au plus s'il y a plusieurs gagnants, le gain sera partagé.
instagram: abilisprod

jazz77

geargies

Maagma

Le bonjour

Si c'est un D750 avec un  14-24mm f/2.8G ED AF-S NIKKOR  dans les 1200 euros, mon chèque est déja signé.
8)

Le temps qui passe en photo.

olivierrychner

Citation de: remi56 le Juin 04, 2015, 14:13:05
Faire un peu de stat à l'école permet de comprendre que ça ne diminue en rien tes chances infinitésimales de gagner. tout au plus s'il y a plusieurs gagnants, le gain sera partagé.

Un jour de gros tirage de l'Euromillion, j'avais joué. J'étais tombé sur un voisin, prof de maths à la retraite, qui m'avait tenu ce langage en me voyant valider mes trois grilles: "vous triplez vous chances de gains - mais vos chances de perdre sont encore très sensiblement identiques, vous savez..." Tant il est vrai que trois chances sur 80 millions (à la louche, je ne sais plus et j'ai pas envie de calculer) c'est trois fois plus qu'une chance sur 80 millions. Mais 0.0000000375 reste sensiblement proche de 0.0000000125, même si c'est trois fois plus élevé ;)

Olivier

geargies

Perso je pense que tu as une chance sur deux de gagner : ou tu gagnes ou tu perds ;)