mise à jour des Flash Sigma, toujours d'actu ?

Démarré par macinside, Juin 14, 2015, 20:08:11

« précédent - suivant »

macinside

bonjour,

un ami possède un Flash Sigma EF-500 DG ST depuis très longtemps qui s'avère incompatible avec son nouveau 7D Mk II (il passe de la couverture de 28 à 105mm en boucle ou la photo est complètement cramer), il fonctionne parfaitement sur son vieux 300D, j'en déduis un problème de compatibilité, Sigma propose t'il toujours une mise à jour du firmware pour ce flash ? de mémoire c'était gratuit hors frais d'expédition

merci

Daniel

Bonjour,

J'ai un flash Sigma 500 DG Super acheté en 2003, il a fonctionné sans problème avec un EOS 3, un EOS 10 D un EOS 5 D (le premier); Par contre il ne fonctionne pas lorsqu'il est monté directement sur un EOS 6 D, mais curieusement, en mode esclave et piloté par le transmetteur infrarouge STE 2 sur EOS 6 D, toutes les fonctions du flash sont ok.

Sigma, interrogé sur ce problème, via leur site Internet, m'a indiqué que ce flash, étant trop ancien n'était plus mis à jour par leurs services.

Daniel.

macinside

merci, au moins tu as une réponse de leurs part, moi je n'en ai jamais eu :( le flash va finir pour une misère sur leboncoin :(