MACLOOP BWLCH 14 15 ET 16 JUILLET 2015

Démarré par SKYSKY, Juillet 30, 2015, 00:07:53

« précédent - suivant »

jm_gw

Citation de: looping le Août 11, 2015, 00:00:48
Peut-être, mais je l'ai quand même survolée des dizaines de fois, en long, en large et en travers, à haute et à basse altitude... et je n'ai pas vu une seule montagne, juste des taupinières !

En revanche, sur terre, c'est vrai que je me suis parfois posé des questions, par exemple dans l'ascension à vélo du Menez Bré (320 m), avec un passage à près de 20%.
Toutefois, comme l'ascension globale fait à peu près 1 km, on est loin des cols des Alpes.

Idem lorsque j'ai fait du VTT du côté de Saint Michel de Brasparts, au cœur des Mont d'Arrée, dans un décor quasi lunaire, avec plein de petites bosses,... mais pas de vrai sommet.

Des éponges, en revanche, je peux t'en citer des dizaines !

Devez mad Looping

Tu n' est pas encore trop tard pour les inscriptions pour le mois prochain : Roch des Mts d' Arrée :  ;)   https://www.bikelive.com/roch-des-monts-darree-2015-les-dates/

jm_gw

Citation de: jm_gw le Août 25, 2015, 10:41:35
Devez mad Looping

Tu n' est pas encore trop tard pour les inscriptions pour le mois prochain : Roch des Mts d' Arrée :  ;)   https://www.bikelive.com/roch-des-monts-darree-2015-les-dates/
2000m de dénivelé sur 100 bornes

bon pour les éponges tu ne confonds pas avec les tourbières du Yeun  ;)

Kenavo

looping

Demat dit, jm_gw !

E Perroz Gireg emaon o chom.
Mais je n'y vais qu'un we de temps en temps. Pour le reste, je suis un "con de parisien"...

Les Monts d'Arrée sont quand même loin et je n'y vais qu'occasionnellement.
Je viens de reprendre le vélo (de route) après 4 années d'interruption.
Pour l'instant je me cantonne à des sorties de 70-80 km, à 25-26 de moyenne.
Vu mon niveau actuel, tes 100 km de VTT avec 2000 m de dénivelé sont hors de portée...
L'an prochain, peut-être...

Kenavo.

Pour recentrer la discussion, c'est vrai que j'envisageais de me rendre à MachLoop en compagnie des Skys (Ouin et Woman) et j'aurais pris mon vélo.
Pour être allé 2 fois au MachLoop..., j'avoue m'y être aussi ennuyé en attendant les passages d'avions.
Je pense que la formule d'alternance matin - vélo et après midi récup/photo est intéressante : la région est belle et vallonnée, il y a un lac, pas trop de circulation, etc.
Et au moins on est certain dès le matin d'avoir fait quelque chose de bien dans sa journée.