samba5...

Démarré par Back, Juin 04, 2015, 15:27:27

« précédent - suivant »

Back

d'un enième week end  ;D

tjours en lumière naturelle

remym

mis  à  part  que  la  demoiselle est  toujours  aussi  charmante  je trouve  que  la  fine  "languette  " de  poignet  -avant-bras D  donne  un aspect  étrange  .
Toute  la série  "en  légère sous ex " me  plait  , mais  le visage  semble  manquer  de densité  (  même si  je sais ne pas être un expert en PS )    et  la  main G plus  claire que  le  visage  me dérange  un  peu

Rayd

Cc :)

belle maîtrise du sujet  ;) j'aime même si je suis toujours un peu gêné par le manque de reflet dans les yeux  :-\

++

J-L Vertut

j'aime bien cette ambiance

cela rappelle un peu les photos de Kate Moss dans les années '90

Back

Citation de: J-L Vertut le Juin 04, 2015, 18:32:47
j'aime bien cette ambiance

cela rappelle un peu les photos de Kate Moss dans les années '90
lindbergh ;)

Back

Citation de: remym le Juin 04, 2015, 15:48:11
mis  à  part  que  la  demoiselle est  toujours  aussi  charmante  je trouve  que  la  fine  "languette  " de  poignet  -avant-bras D  donne  un aspect  étrange  .
Toute  la série  "en  légère sous ex " me  plait  , mais  le visage  semble  manquer  de densité  (  même si  je sais ne pas être un expert en PS )    et  la  main G plus  claire que  le  visage  me dérange  un  peu
par densité tu entends " matière"?

Back

Citation de: Rayd le Juin 04, 2015, 16:40:02
Cc :)

belle maîtrise du sujet  ;) j'aime même si je suis toujours un peu gêné par le manque de reflet dans les yeux  :-\

++
reflet?

Rayd

Citation de: Back le Juin 04, 2015, 21:17:12
reflet?

Un reflet de lumière souvent situé dans l'iris des yeux...
Certains diront "l'étincelle qui donne vie au regard", mais je n'irai pas jusque la ...

Back

Citation de: Rayd le Juin 04, 2015, 23:32:18
Un reflet de lumière souvent situé dans l'iris des yeux...
Certains diront "l'étincelle qui donne vie au regard", mais je n'irai pas jusque la ...
ok, je vois, souvent le flash.... :-)
en fait c,e tait de la lumiere naturelle, mais il est vrai que j aurais pu accentuer  les yeux :-)

ohmface

Plutôt mort que libre !

remym

Citation de: Back le Juin 04, 2015, 21:16:27
par densité tu entends " matière"?
oui  , enfin   je  pense qu'avec  un   soupçon de densité  + et   -  ,   le visage serait  moins "terne"

tetim

Citation de: remym le Juin 10, 2015, 17:00:41
oui  , enfin   je  pense qu'avec  un   soupçon de densité  + et   -  ,   le visage serait  moins "terne"

En photo,+ ou moins dense signifie plus ou moins sombre ( clair...)...Il n'y a pas de notion de "matiére"... ;)
Cordialement

remym

Citation de: tetim le Juin 10, 2015, 18:18:46
En photo,+ ou moins dense signifie plus ou moins sombre ( clair...)...Il n'y a pas de notion de "matiére"... ;)
Cordialement
merci  de tes explications  techniques 

mais  question subsidiaire  dans  ce  cas , éclaircir  ou  assombrir  par  endroit  apporterait -il un  plus  à  tes yeux ...ou  non ?

tetim

Citation de: remym le Juin 10, 2015, 18:20:54
merci  de tes explications  techniques 

mais  question subsidiaire  dans  ce  cas , éclaircir  ou  assombrir  par  endroit  apporterait -il un  plus  à  tes yeux ...ou  non ?
La densité générale me convient mais j'atténuerais certaines "taches" sur le visage.
Cordialement

fred.b

je n'aime pas la main coupe juste en bout
je prefere ou tout ou rien

Je trouve le rendu du visage trop proche de celui du fond
(je connais le problème avec les murs ocres chez moi)