recherche sur Paris : Zeiss 135mm f/2 Apo Sonnar T* ZF.2

Démarré par macermite, Juin 15, 2015, 14:45:14

« précédent - suivant »

macermite

Bonjour ,

Malgré des recherches sur le net , je ne suis pas parvenu à trouver un magasin sur Paris pour acheter le Zeiss 135mm f/2 Apo Sonnar T* ZF.2

Pouvez-vous m'aider dans cette recherche ,

Merci

JMS

L'Instantané boulevard Beaumarchais les vend, mais parfois il y a du délai de livraison chez Zeiss, par exemple j'ai eu un délai de 4 mois pour mon Distagon !

Thomas73

Citation de: JMS le Juin 17, 2015, 11:29:20
L'Instantané boulevard Beaumarchais les vend, mais parfois il y a du délai de livraison chez Zeiss, par exemple j'ai eu un délai de 4 mois pour mon Distagon !

+1

Voir aussi La Boutique Nikon (rue de Courcelles, 17e) : ils fonctionnent bien aussi avec le nouvel importateur. Mais, c'est vrai que si cette optique n'est pas en stock chez l'importateur, le délai de livraison dépend du stock chez Zeiss !

M@kro

A voir aussi sur le blvd du crime : Cirque photo et le Moyen Format.

jm_gw

Citation de: M [at] kro le Juillet 21, 2015, 19:47:22
A voir aussi sur le blvd du crime : Cirque photo et le Moyen Format.
je crois que ca va faire doublon avec le post de JMS car le blvd du crime est devenu synonyme du Blvd Beaumarchais (pour la photo) même si j' y ai croisé Johny avec une bande sur leurs Harley : y' a(vait ?) un concessionnaire près du magasin de musique Paul beuschère ...

M@kro

Citation de: jm_gw le Juillet 22, 2015, 21:35:34je crois que ca va faire doublon avec le post de JMS
Il cite une boutique, j'en cite 2 autres différentes, ce n'est donc pas un doublon.
Enfin, hé oui, le blvd Beaumarchais devient le blvd des motards (même japonais) :)

flyfisherman