Clap - Réseau social audiovisuel

Démarré par Angelo E., Juin 17, 2015, 20:33:25

« précédent - suivant »

Angelo E.

Bonjour à tous  :D

Je m'appelle Angelo. Je suis développeur informatique de métier et passionné de cinéma. J'ai fait l'école MJM Graphic Design de Strasbourg, en montage et réalisation vidéo.

J'ai eu à réaliser plusieurs courts métrages, clips, etc, et me suis souvent trouvé confronté à des difficultés pour trouver les ressources humaines, matérielles, les lieux de tournage ou autres, pour concrétiser mes projets.

De là m'est venu l'idée de créer Clap, une application mobile dédiée à ce secteur et dont l'objectif est de favoriser la création audiovisuelle en permettant aux utilisateurs, qu'ils soient amateurs ou pro, de se constituer un réseau, trouver les acteurs, techniciens, matériel, etc

Cette application vient d'être lancée et est disponible gratuitement sur Android et iOS.

Pour plus d'infos voici les liens :
Clap sur le Playstore Google : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wiredin.clap
Clap sur l'Appstore Apple : https://itunes.apple.com/fr/app/clap-reseau-audiovisuel/id995035151
Le site de l'appli : http://clap.kalanda.info/

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Merci de votre attention :D

Fred_G

Je souhaite beaucoup de succès à ton application!
The lunatic is on the grass.

Angelo E.


Katana

Pas concerné, mais je te souhaite tout le succès qui va bien

Angelo E.

Déjà une centaine d'inscrits sur le réseau Clap !

Si vous êtes concerné par l'audiovisuel de près ou de loin, amateur ou professionnel, et que vous avez des compétences à faire valoir ou êtes à la recherche d'acteurs, de techniciens, de matériel ou plein d'autres choses, inscrivez-vous sur Clap, c'est gratuit !

Clap est à présent aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/clap.reseauaudiovisuel

P!erre

Bhen, je ne sais pas si c'est une bonne idée de mélanger les amateurs et les pros.