Le résultat de l'usure du temps.

Démarré par softborn, Juin 19, 2015, 00:07:45

« précédent - suivant »

softborn

Le poids des années pèse de plus en plus sur mes épaules, et celui du 500 mm devient difficile à supporter.... :x

Alors je tente une nouvelle approche avec des objectifs moins lourds et je laisse les oiseaux pour les plus jeunes ou les plus motivés..

Quelques images d'une reconversion pas si évidente. :zzz:

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Amicalement.

JP.

Tessa

Je suis moins emballé par les 2 premières en revanche les 2 dernières sont très belles
reconversion réussie pour moi.

Roland Ripoll

je laisse les oiseaux pour les plus jeunes ou les plus motivés.. triste nouvelle, j'aimais bien tes images.
Comme le dit Tessa, reconversion réussie: tu as su faire éclater ces rouges d'une très belle façon.
Etre simple pour être vrai

Alfie

Superbes ces deux dernières !

Alain
Alain

urka

Le rouge est très bien rendu sur l'image No 4 ! Pour la 1ère image, les 2 ou 3 fleurs fanées sont peut-être de trop..
En tous cas, belle première pour cette reconversion! D'ici peu, on va avoir droit à de véritables feux d'artifices  ;).
André.

softborn

Mieux vaut tard que jamais..... Merci pour vos messages.

Tout doucement je continue ma reconversion.....

Photo N° 5

Amicalement.

JP.

dara

Très beau ce bouton de rose, ah il est lourd le 500 je te comprends ;)
Amicalement dara

softborn

Merci pour ton message, et oui je me fais vieux.......

Une autre rose pour tester le 70-200 Tamron qui est mon nouveau jouet.....

Ici avec l'A700.

Les photos ne sont pas recadrées, contrairement à ce que je faisais assez souvent avec les oiseaux.

Phot N° 6
Amicalement.

JP.

softborn

Si les images précédentes ne sont pas recadrées, ce n'est pas le cas de la suivante, je n'ai pas pu être assez près, le 70-200 n'est pas macro.... Mais cela m'a permis de voir que l'on pouvais aller un peu plus loin avec ce cailloux.....

Photo N°7
Amicalement.

JP.

Roland Ripoll

Beaucoup de détails et de relief dans cette dernière ! La fleur est bien mise en valeur.
Etre simple pour être vrai

MARTINPECHEUR

Citation de: Roland Ripoll le Juillet 22, 2015, 22:54:31
Beaucoup de détails et de relief dans cette dernière ! La fleur est bien mise en valeur.
Une préférence également pour cette dernière image !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

softborn

Merci à tous les 2 pour vos messages et aussi à tous les autres qui sont passés. ;)

Un premier essai avec le Tamron 24-70, ce n'est surement pas sont emploi de prédilection...

Photo N° 8.

Amicalement.

JP.