Lueurs d'Infini

Démarré par Ricou, Juin 19, 2015, 10:31:43

« précédent - suivant »

Ricou

Salut à tous et notamment à ceux de la "Yaute"
Mon expo Lueurs d'Infini a déménagé de Faverges et se trouve désormais dans le magnifique cadre du Café Comptoir à Vallorcine.
Vous avez jusqu'au 20 juillet pour y découvrir les images et pourquoi pas manger ou boire un verre, le coin est très sympa et bénéficie d'une bonne renommée.

Je n'ai volontairement pas publié dans l'espace Nat'images car je suis plus actif sur le forum des paysagistes et les retours y sont meilleurs ;-)

mslicht

Bonne expo et Vallorcine me semble bien indiqué pour tes superbes photos de nuits.

cdlt

mslicht
ps juste un peu loin de chez moi

Ricou

Vallot

Roooh la honte! Je ne vois même pas où c'est!  ;D A moins que ça soit à la gare...
On est obligé de consommer?  ???

Ricou

Salut Vallot,
c'est derrière la gare au pied de la piste de la forêt verte et du chemin qui monte aux Saix Blancs.
Tu peux juste passer voir, y a pas de souci mais le cadre vaut vraiment le temps d'une pause ou d'un repas ;-)

Migall

J'y ai été pour tes images. Elles sont très belles bravo.
Le cadre et le resto valent aussi le détour. Rarement mangé si bien à un prix plus que raisonnable.

Ricou

Merci Migall, ça fait plaisir :-)
Le cadre est vraiment splendide et c'est vrai que les prix restent raisonnable pour un très bon repas.